Court métrage – Puppy!


*

L’histoire d’un Minion et de son chien… pas comme les autres

Tout commence lorsque ce même Minion voit, à travers la fenêtre de maison, des dizaines de personnes promenant leur chien en laisse. Il décide alors d’en faire autant avec Marcel, le chien grognon de Gru.

Mais ce dernier n’est pas décidé à sortir en public préférant déchiqueter tout ce qu’il y a dans la maison. Le Minion sort alors dans le jardin et fait la rencontre d’une coccinelle. Toutefois, il est bien difficile de lui enfiler la laisse. C’est alors qu’une espèce de mini soucoupe volante fait son apparition.

Le Minion est bien décidé à adopter cette machine volante qui semble lui répondre par la positive et se laisse promener en laisse.

Durant plus de quatre minutes, on assiste alors à l’histoire de ce Minion et de ce chien robot qui peut grossir les bananes (au bonheur de l’ensemble des Minions), les boulettes de fromage et qui a même des facilités à apprendre le langage terrien.

Toutefois, le chien robot a le mal du pays et ressent un manque. Il souhaite retourner chez lui. Ne se laissant pas abattre, le Minion lui réserve une très belle surprise…

Si vous avez ri, partagez 😉

Pour continuer de rire, retrouvez ici toutes les animation du blog 😉 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Heureux dans sa vie | Theme design Par: D5 Creation, avec : WordPress | Mentions légales | Connexion