Questions/Réponses – Les âmes jumelles

Suite à une de vos questions, j’ai demandé à Geneviève de m’expliquer ce qu’était les « âmes jumelles ». Vous trouverez ci-dessous la réponse.

Bonne écoute !
Maxime

Les âmes jumelles

  1. Catégorie : Questions/Réponses
  2. Pour poser votre question, cliquez ici
  3. Catégorie : INREES

Si vous avez des témoignages à apporter, n’hésitez pas, ce sera avec grand plaisir !

Cliquez sur j’aime si vous aimez !


2 Comments to Questions/Réponses – Les âmes jumelles

  1. Elise dit :

    Bonjour Maxime,

    merci pour cette vidéo intéressante sur un sujet auquel je m’étais intéressée : les âmes jumelles.
    En effet, j’ai rencontré une personne qui a eu cet effet : résonance, attraction/répulsion mais surtout qui m’a fait faire un bond dans mon cheminement, c’est comme si cette personne avait fait littéralement exploser des barrières, des murs énormes. Ça a été douloureux et merveilleux. Ça a bousculé mes croyances et ma manière de voir le monde. Beaucoup de choses ont changé depuis.

    J’ai le sentiment que j’ai à nouveau ce ressenti avec mon maître reiki (qui est une femme cette fois) dont je me sens très proche, même s’il est très difficile de demeurer à ses côtés tant c’est stimulant donc quelque part, épuisant et troublant.

    Je garde à l’esprit qu’il nous faut garder du recul face à toutes ces appellations/tentatives de compréhension de choses auxquelles nous ne comprenons pas grand chose ! 😉
    Je partage ta réflexion et celle de Geneviève comme quoi cela peut se passer entre deux personnes du même sexe, que ce n’est pas forcément une histoire d’amour au sens où on l’entend où on se mettraient ensemble et où on serait « amoureux » et comme quoi ce n’est pas forcément une relation qui est faite pour s’inscrire dans la durée. La rencontre avec ces âmes jumelles nous fait évoluer dans notre cheminement.

    Ah, une dernière chose, j’apprécie l’INREES tout comme toi, c’est un très bon site.

    Merci pour toutes ces infos, à nouveau belle journée ! 🙂

    Elise

  2. Delphine dit :

    Merci pour cette vidéo très instructive qui vient de me faire comprendre cette croyance personnelle que j’ai toujours dit et défendu à savoir que pour moi, il n’y a qu’un seul grand amour dans notre vie et que nous ne pouvions pas faire notre vie avec car trop différent nous sommes ensemble… ça rejoint bien ce que vous dites là.
    Merci pour tout, ce blog, cet entre aide à travers celui ci. C’est avec passion que je le découvre et le dévore en même temps!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Heureux dans sa vie | Theme design Par: D5 Creation, avec : WordPress | Mentions légales | Connexion