fbpx

Méditation pleine conscience : La présence au quotidien

Cette pratique va nous permettre de prendre conscience de notre corps et de la manière dont nous nous sentons, afin d’être plus présent, et ainsi bien commencer notre journée.

De la même manière que nous lavons votre corps physique tous les matins, cette courte méditation nous propose également une hygiène, mais cette fois-ci de notre corps plus subtil, éthérique, émotionnel.

Bonne séance !

Maxime

========

Méditons ensemble ! Cliquez ici pour vous inscrire au prochain Challenge méditation. Allez plus loin dans votre pratique de la méditation (ou découvre-la), et comprenez comment cette pratique peut changer votre vie. C’est GRATUIT 😉

 

 

 

 

========

Méditation pleine conscience : La présence au quotidien « Mix » (08:12mn)

Méditation pleine conscience : La présence au quotidien (08:12mn)

 Podcast: Télécharger

Cliquez sur « play » pour écouter l’enregistrement ou faites un clic droit sur « Télécharger » puis « Enregistrer sous » pour le sauvegarder sur votre ordinateur.

========

En savoir +

Pour aller plus loin dans votre progression :

========

En lien avec le thème du jour :

Faites-nous part de vos commentaires en bas de l’article.

Si vous pensez que cet article peut aider d’autres personnes, partagez !

1 réflexion sur “Méditation pleine conscience : La présence au quotidien”

  1. Bonjour,
    Je suis vraiment assidue. Tout dans ce blog m’intéresse, fait sens et m’est utile. Le ton est le bon… J’ai acheté tous les livres conseillés que je dévore… Je me permets juste de mettre un petit bémol qui vient contrarier la qualité des propos: les nombreuses fautes d’orthographe qui rendent parfois ma lecture moins fluide et me font me dire que sans cela, tout aurait pu être simplement parfait! Et comme cette critique est vraiment parce que je vous veux du bien(!), j’espère que vous l’accepterez et saurez corriger. Il y a parfois même certains mots qui écrits tels qu’ils le sont prennent un autre sens… Et le sens ici est justement important!
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *