Vidéo : Quand la science s’empare de la spiritualité (4:01 mn)


En revenant d’une balade initiatique dans les pays Cathare ce week-end, je me demandais ce matin ce que j’allais pouvoir vous proposer comme vidéo. Une vidéo à la fois tirée d’expériences personnelles, à valeur ajoutée, et traitant du bonheur ou de l’épanouissement.

Le hasard (qui de mon point de vue n’existe pas) et que je préfère appeler synchronicité ou encore « résonance », m’amène sur cette vidéo ! 😉

Pour les plus sceptiques, celle-ci n’est peut-être pas « acceptable », pas encore… Pourtant, les mondes subtils, entendez par là : Ce que l’on ne voit pas avec nos yeux et ce que l’on ne comprend pas avec notre tête, sont bien présents et font partie de la « réalité ».

Ce ne sont donc plus de simples croyances, c’est ainsi que le monde est fait et que nous sommes fait. Ils sont les domaines du corps, de l’âme et de l’esprit, en somme, nous !

AVEZ-VOUS UNE AME ? Connaissez-vous la différence entre elle et votre mental ?

De mon point de vue, et de ce que je valide au fur et à mesure de mes expériences et de ma croissance personnelle, ces enseignements contribuent pleinement et très largement à notre bonheur car celui-ci se trouve également dans une plus grande « CONNAISSANCE » de ce qui Est et de qui l’on Est !

Je parle également de ce sujet dans mon livre numérique. Il est gratuit et il vous suffit pour le télécharger de m’indiquer à quelle adresse mail vous l’envoyer.

Vidéo : Quand la science s’empare de la spiritualité (4:01 mn)

Articles importants :

  1. Comment prendre conscience de son « ÉGO » et de son « ÊTRE »
  2. Catégorie : INREES
  3. Catégorie : Ilios KOTSOU
  4. Catégorie : Méditation

Partagez cette vidéo si elle vous parle ! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 Heureux dans sa vie | Theme design Par: D5 Creation, avec : WordPress | Mentions légales | Connexion