Un grand merci pour l’accès à ces connaissances. Conscientiser ces différents profils et les reconnaître nous permettra de rétablir un équilibre intérieur. J’aime la tonalité du message et j’ai bien ri à certains moments.
Aurélie
Je me régale avec l’Enneagramme, c’est passionnant ! Mais effectivement je pense qu’il faut y aller doucement car les informations sont denses. Vivement la suite 🙂
Laurence
J’ai abusé des méditations guidées qui sont accessibles à tous de même que le contenu hyper riches. Que du bonheur ces moments partagés avec le groupe, du top du top, beaucoup d’échanges, des moments très attendus, Maxime nous a vraiment drivés, parfois secoués, mais je dois avouer que ça a toujours été très utile et bienveillant. Les coachings communs ont continué pour mon plus grand plaisir. Je dois t’avouer Maxime que quand je n’ai pas voulu écouter tes conseils, je m’en suis pris une !!! Merci infiniment pour tout ce que tu m’apportes depuis toutes ces années, la justesse de tes éclairages, ta bienveillance, ta sincérité.
Hélène
C’est simplement la suite logique.. Impossible d’y échapper ! Je me sens tellement mieux depuis la découverte de ton blog et des deux premières formations… J’ai l’impression d’avoir grandi à vitesse grand V en quelques mois et je comprends tellement mieux ce qui m’arrive et pourquoi cela m’arrive… Je n’en suis même plus perturbée. C’est juste génial ! Et puis j’adore les coachings, comme la communion avec le camp de base. Et, cerise sur le gâteau pour moi… la méditation ! Je ne l’avais jamais pratiquée ainsi, et même si je n’ai que de très courts moments de présence réelle dans une journée, et bien ils existent, et surtout j’ai l’impression qu’au niveau de l’intuition, il y a une fluidité à présent et ce que je « reçois » est beaucoup plus fort, c’est comme si des impressions tentaient de s’imposer lorsque je n’écoute pas. Merci, merci Maxime, tellement heureuse de continuer l’aventure
Martine
Souvent, je me dis que si je n’avais pas tapé un jour dépendance affective sur YouTube, il y a bien longtemps, je ne serais pas tombée sur toi, je n’aurais peut-être pas initié la méditation… et tout ce qui s’en suit. Pas travaillé sur mes croyances, mes peurs, l’ennéagramme, pas trouvé ma mission de vie, pas reçu ce coup de pied aux miches. Alors, merci Maxime d’être aussi inspirant et de faire de nous des Êtres éveillés, conscients et heureux, avec autant de clarté et pertinence ! Me voilà pleinement « Heureuse dans ma vie ! »
Laurianne
Merci pour toutes tes belles vidéos. Tu apportes le soleil et la joie avec ta douceur, ton sourire communicatif et heureux, ta générosité. Tu m’as apporté beaucoup de joie et de sérénité !
Renée
Je n’avais plus envie de vivre. Aujourd’hui, je médite, je connais mes émotions et j’ai appris beaucoup de choses qui ont changé ma vision de la vie. Je suis sur le chemin du bonheur.
Estelle
Rendre les gens heureux grâce à une meilleure connaissance d’eux-mêmes, et une plus grande connexion à ce qu’il sont vraiment. Car personne ne se lève le matin en souhaitant souffrir… TOUT le monde veut être Heureux dans sa vie.
Maxime Gréau est le créateur du site Heureux dans sa vie, utilisant les méthodes et techniques de développement personnel et spirituel des plus efficaces et des plus concrètes.
Il enseigne partout dans la Francophonie grâce à ses cursus de formation en ligne et ses ateliers en présentiel. Formé aux ateliers philosophiques pour les enfants, il intervient également dans les lycées, CFA, et écoles de commerce.
Il assoie ses connaissances et références auprès du Bouddhisme, les champions de l’éveil, mais aussi auprès d’Eckhart TOLLE, qui fut un très grand inspirateur pour lui.
Apres 14 ans de formation, d’enseignement et de thérapie personnelle, les personnes qu’il accompagne à son tour évoluent très rapidement, pour son plus grand bonheur !
Aujourd’hui, il propose à tout être humain de se sentir libre d’exister pleinement grâce à la méditation, afin de faire ce pour quoi ils sont fait, et être Heureux dans leur vie 😉
Ses projets futurs sont de placer le développement personnel en plein cœur des écoles, à l’attention des enfants et des parents, puis de créer des écoles alternatives pour tous.
Heureux dans sa vie – Maxime Gréau