fbpx

Boostez votre croissance personnelle pour vivre libre et heureux(se), cette vie-ci, sans plus attendre, et de manière stable et durable

Plongez dans l'univers merveilleux de l'épanouissement de soi, au travers du développement personnel et spirituel, pour EXISTER pleinement, afin d'être vous-même et de vivre en tant qu'individu complet, unifié et libre...

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Remplissez le formulaire de candidature pour réserver un diagnostique de vos difficultés et de vos réels besoins !

Si aujourd’hui : 

  • Vous vous sentez frustré(e) parce que vous ne vivez pas la vie que vous désirez vraiment,
  • Vous avez l’impression de vivre une vie « OK » (ou pas pire que cela), mais vous n’êtes sûrement pas en train de vous sentir libre et vivant(e) de l’intérieur. Vous travaillez parce qu’il le faut, et vous êtes dans une forme de vie « par principe », toute tracée, qui ne vous inspire plus du tout…
  • Vous culpabilisez d’oser être vous-même, vous avez peur de ne plus être aimé(e) si vous déployez vos ailes, ou vous avez peur de faire du mal à votre entourage qui est tellement habitué à ses habitudes,
  • Vous en avez marre de laisser le mental et l’égo dicter leurs lois. Vous voulez vivre libre et en pleine conscience, dans la paix intérieure et extérieure
  • Vous vous faites chi** dans votre job et vous savez que vous ne pourrez pas y travailler toute votre vie, mais pour autant vous ne savez comment faire autrement, ou vous avez peur de passer à l’action… Vous vous sentez alors fatigué(e), drainé(e) et juste crevé(e) et démotivé(e) en fin de journée,

Et que vous désirez : 

  • Vivre une vie belle et remplie de sens, dans laquelle vous puissiez faire ce que vous aimez, vous réaliser, et pourquoi pas vivre de ce qui émergera de votre être…
  • Être pleinement libre, ressentir de la joie et de la gratitude au quotidien tout en profitant des gens que vous aimez,
  • Vous autoriser à être heureux(se) et vous libérer des croyances limitantes & blessures du passé…

… Alors restez bien attentif(ve), car cette page risque d’être la plus importante pour vous cette année. 

 

 Comment 95% des rêves meurent à petit feu…

 

La faute à personne, si ce n’est le conditionnement général de la population.. Oh bien sûr, pour notre bien… À ce qui parait en tout cas. Des personnes chères et de confiance pourtant : nos parents, nos enseignants, nos professeurs, nos amis… 

Et puis, un jour, une expérimentation personnelle douloureuse ou marquante, vient valider ce que l’on nous avait toujours dit… 

« Ah ! Tu vois bien, je te l’avais dit… !!! »

  • Faut se méfier,
  • C’est pas tous les jours rose,
  • On ne peut pas faire confiance aux gens,
  • Travaille bien et tu auras une bonne place,
  • Ne fais pas de bruit, ça ne se fait pas,
  • Ne dis rien, ou ça va s’empirer… 

Devant tant d’insistance et de répétition, ce monde obsolète des adultes inconscients finit par prendre le dessus sur cette insouciance joyeuse et débordante.

  • On prend le pli ! La vie c’est dure…

De cosmonaute, nous deviendrons alors  mécanicien, « et c’est déjà pas si mal », entendra-t-on… 

Encore trop petits pour nous y opposer, nous acquiescerons…
Première étape dans la matière… 

J’ai moi aussi failli passer 43 années de ma vie dans cette vie, SANS vie

Je venais tout juste de sortir du programme de lobotomisation des Compagnons du Devoir, visant à apprendre à travailler dur, sans réfléchir, sans gagner beaucoup d’argent, mais surtout sans se plaindre, qu’ils maitrisent à merveille ;)… 

Je rentre un soir chez mes parents, malheureux et déprimé de ce métier vide de sens que j’occupe. On m’appelle « M. Le Responsable des Achats ». Bien sur le papier : 

  • Zéro humanité,
  • Exécution simple des ordres sans mot à dire,
  • Reconnaissance absente,
  • Répétition incessante des tâches,
  • Aucune perspective d’avenir,

J’exprime encore à mon père  (en activité dans cette même entreprise) mon ressenti, sur lequel il me répond des mots qui résonneront tout ma vie je pense : 

C’est comme ça ! 

Immensément simple comme mots… Mais Immensément bouleversant.

C’est mon père… Mon exemple… Si lui ne l’a pas fait, et est incapable de mieux qu’une vie de labeur et de contrainte, comment le pourrais-je. 

Je suis désarmé, impuissant, condamné à une vie moyenne de labeur et de travail sans sens si jouissance… 

  • Tout le monde me l’avait dit, le travail, c’est pas fait pour se marrer…
  • Tous les jours sa petite bouchée de pain noir.. 

Je rêve de disparaître, de tout arrêter, de changer de vie, d’envoyer valser cette philosophie de vie rabaissante, limitante, abjecte, obsolète, inhumaine, injuste, inappropriée…

Il serait alors plus simple de me résigner, mais je n’en suis pas capable. Je souffre déjà trop (encore en silence). Ma colère sous le bras, je me tais encore une fois, tout en gardant l’oeil sur toute opportunité bonne à prendre…

95% des gens, au dernier jour de leur vie, se disent « Je regrette ».

Mon mal est bien connu ! 95% des gens ont le même MAIS s’en contentent, persuadés de ne pouvoir faire mieux ou faire plus. 

Une tragédie !! Sa cause : Un mélange entre trop de peur pour changer, et une habitude de fonctionnement bien ancrée.

Selon cette étude de Bronie Ware menée sur plusieurs milliers de patients en fin de vie, la majorité de la population regrette 5 choses.

1). J’aurais préféré vivre ma vie, pas celle des autres.

Tout au long de sa vie, il est tentant de respecter les règles édictées par d’autres, par la société et par les conventions sociales.

Ça va de l’habillement au parcours professionnel, en passant par le modèle familial et les loisirs. Il est souvent plus facile et plus confortable de se fondre dans le moule que de laisser cours à ses propres aspirations.

Mais c’est un tort, comme le souligne Bronnie Ware : « C’était le regret le plus commun. Quand les gens réalisent que leur vie touche à sa fin et qu’ils jettent un regard clair sur leur existence, il est aisé de constater combien de projets n’ont pas été réalisés. La plupart des gens n’ont pas réalisé la moitié de leurs rêves et doivent mourir en ayant conscience que cela est dû aux choix qu’ils ont faits, où qu’ils n’ont pas faits. »

2). J’aurais dû travailler moins.

Ce regret aurait davantage été exprimé par les hommes que par les femmes. Sans doute parce que, à l’époque des personnes concernées, les femmes au travail étaient moins nombreuses . Mais, aujourd’hui, cela concerne sans doute plus volontiers les hommes ET les femmes. Bronnie Ware :

« C’est un regret qui revient chez tous les patients masculins que j’ai eu à soigner. Ils n’ont pas vu leurs enfants grandir, et n’ont pas prêté assez d’attention à leur compagne. »

N’attendons donc pas qu’il soit trop tard pour, si possible, passer moins de temps au travail et plus de temps en famille.

3). J’aurais dû assumer mes sentiments.

Nier ses sentiments permet, sur le moment, d’éviter quelques soucis. Mais, à long terme, ce n’est pas toujours une solution gagnante…

« Beaucoup de gens taisent leurs sentiments afin d’éviter le conflit avec les autres. En résulte qu’ils s’installent dans une existence médiocre et ne deviennent jamais ce qu’ils auraient pu être. A cause de cela, beaucoup d’entre eux développent des maladies liées à leur amertume et leurs ressentiments. »

4). J’aurais dû rester proche de mes amis.

« Souvent, les patients ne réalisent pas tout ce que peuvent leur apporter leurs vieux amis jusqu’aux dernières semaines de leur existence. Quand ils s’en rendent compte, il est souvent trop tard pour retrouver leur trace. Souvent, certains sont tellement pris par leur propre existence qu’ils ont laissé filer de précieux amis au fil des années. Beaucoup regrettent de ne pas avoir donné à leurs amis le temps qu’ils méritaient. »

L’amitié est un trésor qui, pour garder toute sa valeur, doit être cultivée tout au long de la vie et jusqu’aux derniers jours.

5). J’aurais dû m’accorder le droit au bonheur.

Sur le moment, le confort des habitudes peut donner le sentiment d’être heureux. Mais, avec le recul, ce sentiment apparaît en fait comme une illusion. D’où l’importance de sortir des sentiers battus et de se demander, chaque jour, ce qu’on a vraiment envie de faire.

« C’est un regret étrangement récurrent. Beaucoup ne se sont pas rendus compte durant leur vie que la joie est un choix. Ils sont restés rivés à leur comportement habituel et leurs habitudes. Ce que l’on appelle « le confort » de la familiarité a éteint leurs émotions et leur vie physique. La peur du changement leur a fait prétendre qu’ils étaient heureux ainsi, alors que, au fond, ils rêveraient de pouvoir encore rire ou faire des bêtises dans leurs vies. »

Je ne veux pas faire partie de ces gens qui regrettent. Je ne veux pas de ces regrets…

Mais que si je ne veux pas de ses regrets dans 50 ans, c’est maintenant que je dois agir.

Je ne sais pas alors « comment » la Vie va bien pouvoir me venir en aide, et de mon point de vue, c’est même plutôt désespéré. 

Pourtant, c’est lors d’une rencontre anodine que l’on me propose de me lancer dans ce qui deviendra ma première entreprise.

Je fais de la gestion de patrimoine pendant 5 ans ! Du jamais vu dans la famille, et à mes yeux, un changement de paradigme et une évidente réussite sociale et financière… 

Ca y est, je ne suis plus le même, je crée quelque chose de radicalement différent de ce qui était prévu, je réussis !… 

De la poudre aux yeux pour autant, car la réussite sociale ne fait pas le bonheur. On à beau cocher toutes les cases, celles-ci ne font pas de nous de gens épanouis.. 

En 3 années, je vis la gloire et son pendant => La Descente au enfers

Je maintiens cette entreprise à bout de bras jusqu’a sa cessation, pour absence de résultats financiers. 

Je n’ai finalement que faire de finance, des placements et de la défiscalisation. C’est un monde froid, sans émotion ni humanité. 

Je me prostitue pour trouver des clients, leur faisant croire que tout va bien lorsque tout mon être à peur, et soif d’autre chose de plus épanouissant… 

Peut-être que le but de la vie n’est pas simplement de travailler pour essayer de survivre, peut-être est-il possible d’aimer ce que l’on fait et d’en vivre ? 

Passer son temps à faire ce que l’on déteste à deux avantages certains : 

  1. Le premier, c’est de toucher le fond plus rapidement. En effet, aussi résistant au mal puisses-tu être, tôt ou tard, tu finiras en déprime ou en burn-out… Ce sera alors l’occasion de te recentrer et de te poser les bonnes questions cette fois-ci. 
  2. Le second, c’est qu’à défaut de savoir ce que tu veux, tu sais au moins ce que tu ne veux plus.

Toutes ces expériences m’ont donc permis de toucher le fond comme jamais. Je sais que j’ai besoin de croire en mes rêves, de vivre dans un monde doux, beau, joyeux… Précisément ce monde, que pendant toutes ces années, tous ces adultes m’ont expliqué qu’il n’existait pas.

Je ne sais donc pas ce que je veux dans la forme, mais je sais comment j’ai envie de me sentir dans ma vie…

La décision est prise : Je veux vivre une vie qui m’inspire et en alignement avec ma mission.

En plein déprime, je rencontre alors mon premier coach. En 3 ans, il change TOUT de ma vie ! Grâce à lui, tout redevient possible. Il me montre une autre manière de voir le monde et de l’aborder, il me rebranche à mon corps et à mes émotions, il m’apprend à me faire confiance et arrêter d’alimenter des situations néfastes pour moi.. 

Une nouvelle vie… 

Je commence mon cheminement intérieur de manière intensive : 

  • Connaissance de soi
  • Méditation
  • Profil de personnalité et mécanisme de défense
  • Nettoyage émotionnel
  • Lecture d’ouvrages inspirants et transformateurs 
  • Formations en présentiel 
  • Accompagnement par différents thérapeutes

3 ans plus tard, j’ai créé un  nouveau métier, mais bien au-delà de cela : je fais ce que j’aime ! 

Ma vie n’a tellement plus la même saveur !!! 

Je suis formateur, thérapeute, j’aide les gens à faire comme moi : passer d’une vie de merde sans sens, à une vie rayonnante qu’ils kiffent et qui les épanouit..  Je me sens à ma place, je suis doué dans ce que je fais et j’ai des résultats concrets.. Bref, je me sens bien, je suis fier de moi, je réussis…

De plus, je suis libre de mon temps, (valeur importante à mes yeux), et je peux profiter des loisirs et des plaisirs qui s’offrent à moi. NON, la vie ne sert pas à travailler comme un fou 8 heures par jour, la vie sert à se trouver, reconnaitre qui l’on est, ses Forces, ses Talents pour les mettre à profit et vivre de ce qui nous fait le plus plaisir… 

Voilà comment fonctionne ce nouveau monde, et c’est clairement le chemin que je vous souhaite de suivre… 

Depuis, j’ai investi des milliers d’heures pour comprendre les motivations humaines et décrypter le passage par lequel tout humain qui s’éveil passe…

…J’ai également accompagné des milliers de personnes à créer une vie pleine de sens, en alignement avec ce qui les inspire profondément.

…et à devenir libres, heureux et rayonnant grâce à cela.

Cela m’a demandé énormément d’efforts, d’erreurs, d’essais, d’échecs…

Vous n’êtes pas obligé de passer par tant de galères.

Car après avoir moi-même organisé ma vie autour de mon être tout en me permettant d’être libre et de profiter de la vie..

J’ai développer un modèle en 5 étapes qui va vous permettre d’obtenir ces mêmes résultats.

C’est ce même modèle qui a permis à des centaines de nos clients d’obtenir exactement les mêmes résultats.

5 étapes pour vous garantir de vivre une vie pleine de sens, de liberté et de richesse, en alignement avec qui vous êtes vraiment…

  1. Prise de conscience (Rien ne va plus, il est tant de changer !)
  2. Détricotage (Comprendre les causes , apprendre à se connaitre vraiment)
  3. Nettoyage émotionnel, déblocages, traitement des peurs (reconditionnement)
  4. Action consciente et libératrice (Développer de nouvelles habitudes)
  5. S’ouvrir au changement et vivre pleinement (Avancer dans la vie en confiance et utiliser son plein potentiel pour se sentir libre et heureux)

Simple ne veut pas dire facile…

C’est pour cela que vous avez besoin d’être accompagné.

Comme je vous le disais plus haut, j’ai moi-même investi des dizaine de milliers d’euros et des milliers d’heures pour me former et être coaché par les meilleurs.

Jusqu’à maintenant, je ne donnais accès à ce modèle qu’à mes clients haut de gamme et individuels… 

Je sens en moi depuis tout le temps un désir d’impacter la vie de plus de personnes et de rendre ces enseignements accessible à tous.

C’est pour cette raison qu’à présent, vous retrouverez toute cette recette de transformation et d’éveil dans notre programme de coaching CLUB Happy-Box.

Le CLUB « HAPPY-BOX »

Happy-Box est un programme d’Accompagnement sur 6 mois, ayant pour but de vous permettre de 

Créer la vie de vos rêves, de vous sentir vivant et heureux, libre d’exister pleinement en fonction de qui vous êtes vraiment. 

Notre promesse ? ==> Mettre en place des solutions concrètes afin de vivre et exister pleinement, en osant être soi-même.

Durant ces 6 mois, vous aurez accès à plusieurs éléments : 

 

10

Coachings avec Maxime et l’équipe
de coachs

Cela m’a demandé 10 ans et plus de 30 000€ investis en coaching, formations et séminaires pour obtenir les résultats et la vie que que j’ai aujourd’hui.

Parallèlement, j’ai également perdu beaucoup de temps et d’énergie en essayant de faire seul, persuadé de pouvoir me débrouiller, un peu comme si j’avait suffisamment travaillé sur moi pour ne plus avoir besoin de qui que ce soit. 

Heureusement, j’ai aussi pu accéder à des enseignements qui ont changé ma vie et m’ont permis de devenir libre et heureux.

  • Au total, c’est 10 coachings qui vous seront proposés chaque mois durant cette période de transformation. Nous avons synthétisé des milliers d’heures d’apprentissages pour vous fournir l’accompagnement le plus concret et le plus efficace du marché français, pour créer la vie de vos rêves.

A chaque coaching, vous pourrez nous poser toutes les questions que vous souhaitez afin de ne jamais rester bloqué, seul dans votre coin.

De plus, entre chaque coaching, nous vous donnerons des actions à faire pour vous permettre d’avancer et de concrétiser chacun de vos rêves.

Ces 10 séances vont à elles seules vous donner absolument tout ce dont vous avez besoin pour :

  • Définir avec clarté ce qui vous inspire réellement
  • Créer une activité et une vie en alignement avec ce que vous êtes
  • Trouver vos Forces et vos talents pour n’être que la meilleure version de vous même d’instant en instant

Tout simplement vivre la vie dont vous avez toujours rêvé, celle que vous méritez, celle pour laquelle vous êtes réellement fait.

2

Trainings Méditatifs Mensuels

Les études sont nombreuses et formelles à ce sujet-là

  • La méditation change la vie des personnes qui la pratique, et changera VOTRE vie aussi. C’est une certitude.

Depuis 4 ans maintenant, en plus des enseignements méditatifs reçus en formation initiale et professionnelle, j’ai également pu profiter des retransmissions authentiques BOUDDHISTES de grands maîtres.

  • Pour eux, tout est simple et limpide. Grâce à une pratique quotidienne, on atteint l’éveil en une incarnation. C’est ainsi, et accessible à tout le monde. 

De leur point de vue, la souffrance des êtres s’arrête à l’éveil, et l’éveil n’est autre qu’une conséquence de la pratique que je vous enseignerai…

Enjoy, vous voilà libéré de votre Karma 😉

Dans le CLUB, nous nous retrouvons en Zoom tous les 15 jours pour méditer ensemble et faire le point de vive voix sur vos avancées.

2

Sessions « clarté »  personnalisées avec Maxime 

Le problème n°1 de la plupart des programmes internet en développement personnel  ?

  • L’isolement sans savoir comment appliquer et intégrer les informations, et le manque d’interaction.
  • L’absence de profondeur des enseignements et la stagnation dans le développement personnel sans jamais atteindre le développement spirituel

Ce programme a été conçu en prenant en compte que l’on a besoin de retours et de feedbacks lorsqu’on se lance dans une nouvelle vie. Seul, on ne peut que stagner un moment ou un autre. 

C’est pour cela que durant ce parcours, une session de mastermind sera organisée et supervisée par Maxime, afin de vous permettre d’avoir des retours constants et des feedbacks par rapport au travail demandé par Maxime et les coachs.

Dans ces sessions, il sera question de votre élévation et de votre épanouissement. Vous verrez que les petites problématiques d’égo laisseront rapidement leur place pour des préoccupations plus nourrissantes et plus constructives de l’ordre de votre éveil.

Ces sessions n’étaient auparavant accessibles qu’aux clients VIP en Individuel où je facturai 250€/heure, mais pour la première fois, nous vous y donnons accès pour une fraction de ce prix.

7

Piliers pour tout comprendre : de vous !

Pour avancer efficacement et sereinement, il nous est nécessaire, « nous les humains », de comprendre de quoi il s’agit. Mon premier métier est celui de formateur et de conférencier.

Au fil du temps, j’ai créé et enregistré des formations essentielles à la base solide d’un chemin d’éveil. Ces formations sont au nombre de 7, et comprennent : 

  1. La connaissance de si et de son profil de personnalité (Ennéagramme)
  2. Les fondements de la présence à soi
  3. La Gestion des émotions et les principes de l’accueil
  4. Le bonheur et les principes de la psychologie positive
  5. Le couple comme terrain d’éveil et de conscience 
  6. La communication complète et bienveillante
  7. La gestion de projets de coeur et la réalisation d’objectifs

Dans cet ordre ou dans un autre, ces 7 piliers font office de colonne vertébrale de votre chemin personnel et spirituel. Disponibles à tout moment, ils garantissent votre évolution permanente, un peu comme des étapes à suivre, qui, une fois atteintes, valident et certifient vos connaissances.

Lors de votre arrivée dans le CLUB, nous ferons le point (Zoom) avec un membre de l’équipe pour définir ensemble les premiers pas de votre parcours. 

L’accès à toutes nos ressources de progression personnelle

Je crois beaucoup à l’accompagnement et au groupe, car nous sommes tous des humains, et rien ne se fait sans l’aide les uns des autres. Aussi, un humain seul sans aide s’arrêtera simplement dans sa croissance et son évolution. Ce n’est qu’une question de temps, et je ne parle pas du temps que la personne perdra à chercher et (peut-être) trouver toutes les réponses et solutions à ses problèmes.

C’est pour cette raison que nous vous donnons accès à toute la bibliothèque de ressources et de contenu du groupe des chercheurs. Ces contenus émergent

  • De vidéos LIVE sur le groupe,
  • Des évènements spontanés comme des Zooms,
  • De ressources et d’exercices complémentaires des autres coachs,
  • Des recherches des autres Clients eux-mêmes.

Etc…

Vous serez armé pour vous développer le plus rapidement possible. Certains des outils auxquels nous vous donnons accès nous ont pris plusieurs années à développer et à optimiser.

Tout ce que vous avez à faire : vous rendre dans le groupe des chercheurs que nous mettons à votre disposition et copier-coller les techniques qui nous ont rendu libre, heureux et à notre place 😉

Vous allez ainsi économiser des années d’essais et d’erreurs et pouvoir, en quelques mois seulement, propulser la vie de vos rêves au rang de réalité concrète.

Donc, si je récapitule, vous avez accès à :

  • Les 10 coachings mensuels de groupe avec Maxime et son équipe (Valeur 2 380 € le mois)
  • Les trainings méditatifs pour avancer vers l’éveil (Valeur 900 € le mois)
  • Les sessions personnalisées (Valeur 300 €)
  • Les 7 piliers de l’épanouissement  (Valeurs 7×249 = 1 743 €)
  • L’accès à la communauté des Chercheurs, à l’aide et au savoir de chacun (Valeur Inestimable)

La valeur totale de tout cela est de 5 323 €.

  • Si Cela Vous Permettait De Vivre Livre et Heureux Jusqu’Au Dernier Jour De Votre Vie… Seriez-vous prêt à investir 5 323 € ?
  • Si Cela Vous Permettait De faire ce qui vous plait et vous passionne car vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez… Seriez-vous prêt à investir 5 323 € ?
  • Si Cela Vous Permettait D’Exister Pleinement, d’être juste bien, de vous sentir en paix et serein… Seriez-vous prêt à investir 5 323 € ?
  • Si Cela Vous permettait de sortir de la dépendance, d’être bien avec vous-même, sans attente ni attachement, en vous aimant pleinement et en vous respectant… Seriez-vous prêt à investir 5 323 € ?

Dans le cadre de cette Masterclass sur la croissance personnelle, nous vous offrons une opportunité exceptionnelle :

Pour cette première version, nous n’ouvrons les portes qu’à 50 personnes (au moment où j’écris ces lignes, il reste déjà moins de 30 places).

Sachant qu’aujourd’hui, plus de 30 000 personnes nous suivent, les places vont partir très vite.

Ce programme commence immédiatement

Ce qui signifie qu’en plus du peu de places que nous proposons, il ne reste que très peu de temps pour t’inscrire.

Un Choix Qui Détermine Ton Destin

Car dans la vie, tu as 2 manières d’essayer de réussir.

L’une fonctionne, l’autre non.

Commençons par celle qui ne fonctionne pas :

Croire que vous pouvez tout trouver par vous-même et vous laisser diriger par votre ego.

Mais j’aime bien utiliser la métaphore de la bouteille.

Avez-vous déjà vu une bouteille en plastique ?

Saviez-vous que le seul moyen de lire ce qu’il y a d’écrit sur l’étiquette est de se trouver à l’extérieur de la bouteille. Celui qui se trouve à l’intérieur n’a pas accès à ces informations ?

C’est exactement comme si vous aviez un bout de salade coincé entre les dents, seul, vous ne pouvez pas vous en rendre compte…

Voilà pourquoi croire que vous pouvez tout trouver par vous-même et vous laisser diriger par votre ego ne fonctionne pas pour vivre la vie de vos rêves.

La seconde manière d’essayer de réussir, celle qui fonctionne, c’est tout simplement de :

Se faire accompagner par une personne qui a déjà fait la chemin et appliquer tout ce que cette personne nous dit de faire…

C’est exactement cette méthode qui m’a permis de :

  • Quitter un monde qui ne me convenait plus et dans lequel je souffrais,
  • Trouver ma voie et ma place,
  • Faire une activité passionnante et abondante,  
  • Vivre face à la mer comme j’en ai toujours rêvé,
  • Être libre de mes mouvement et de mon temps,
  • Vivre des relations harmonieuses avec des femmes que j’aime et qui m’inspire,
  • Avoir un cercle d’amis aujourd’hui constitué de personnes brillantes et inspirantes…
  • Oser créer des projets qui m’inspire
  • M’amuser et rire 

Je ne suis pas plus intelligent qu’un autre. J’ai juste compris une chose :

Si une personne a des résultats différents de moi, c’est parce qu’elle a compris des choses différentes de ce que moi j’ai compris.

Et je vais alors choisir de travailler avec elle pour qu’elle m’enseigne ces choses-là, ce n’est pas plus compliqué que cela.

Regardons un instant : Si demain, vous vouliez apprendre rapidement à jouer, vous prendriez un professeur.

Donc la question à vous poser est :

Voulez-vous attendre 20 ans avant de vivre la vie de vos rêves ? 

Ou voulez-vous prendre la voie rapide en suivant les conseils de personnes qui ont déjà obtenu ce que vous voulez afin d’économiser des années d’échecs, d’erreurs et de galères ? 

Vous ne prenez aucun risque

Je sais que parfois, on peut se demander : 

  • Est-ce que cela vaut vraiment le coup ?”

  • “Est-ce que cela va marcher pour moi ?”

  • “Mais pour moi, c’est différent parce que…”

Je comprends tout ces doutes… c’est pour cette raison que nous vous offrons une Garantie 100 % satisfait ou remboursé en tant que participant présent à cette Masterclass

Si, avant la fin du premier mois, vous pensez ne rien avoir appris, et que vous avez la sensation de perdre votre temps avec nous, nous vous remboursons la totalité de votre coût d’inscription sans même vous poser de questions.

Souvent… on entend : 

Le seul risque dans la vie c’est de n’en prendre aucun. 

Mais ici, on ne peut même pas appliquer cette citation puisque vous ne prenez littéralement aucun risque en vous inscrivant. 

Le seul risque que vous prenez est donc de ne pas vous inscrire. Car si vous ne faites rien, il ne se passera rien de plus pour vous dans votre vie. 

 

Souvenez-vous… la première étape vers le succès est toujours de passer à l’action même lorsque c’est inconfortable

Malgré ce que vous avez appris de vos parents, de l’école ou de la société tout au long de votre vie, vous avez plus de pouvoir de changer votre vie que vous ne le pensez. Et parce que vous êtes sur cette page, vous cherchez à améliorer ou à changer une partie de votre vie.

  • Peut-être que vous occupez un emploi, une carrière ou une entreprise qui ne vous passionne pas vraiment et que vous vous battez constamment au quotidien pour survivre…

  • Ou peut-être avez-vous de la difficulté à déterminer votre véritable mission,  vous avez pourtant l’impression d’avoir quelque chose à apporter

  • Ou peut-être que vous vous sentez bloqué, coincé, limité dans une vie (peut-être confortable) mais qui ne vous remplit plus. 

Dans tous les cas, il y a quelque chose qui vous bloque pour changer votre vie. 

Pour certaines personnes, vouloir un changement dans leur vie ne se traduit pas simplement par la volonté de réellement faire ce changement. 

Et si vous n’êtes pas prêt à commencer à vivre une vie qui répond à votre mission et à ce qui vous inspire, c’est ok… mais faites un choix conscient et ne vous en plaignez pas derrière. 

Cependant, si vous êtes prêt à changer votre vie, mais quelque chose comme la PEUR vous retient …

Ressentez cette peur. Comprenez d’où elle vient. Et puis inscrivez-vous quand même. 

Parce qu’avec cette offre irrésistible et notre garantie de remboursement à 100%, il n’y a aucune raison de laisser la peur vous empêcher de vivre la vie de vos rêves.

 

Ce que les clients disent de nos programmes...

« Avant j’étais en lutte contre mes émotions et j’étais coincé dans ma tête ». Maxime m’a fourni une palette d’outils. Maintenant je suis en paix, je sais gérer, je suis autonome et responsable. D’une bonté, d’une bienveillance et d’une empathie extraordinaire. 

« Je témoigne de la qualité d’accompagnement de Maxime. » Je manquais de liberté, et grâce à la gestion émotionnelle, cela à été bien au-delà de mes espérances. Un grand merci pour tes enseignements précieux.

« Accéder à une partie supérieure de moi-même » pour changer ma vision de ma vie ! C’est GENIAL ! Je diffuse plus de lumière et de positive attitude… Grace à Maxime j’ai pu faire ce voyage et le mener à bien.

« Cette émotion de culpabilité, cette grosse peur qui me paralysait s’est évaporée ! ». Soulagement, liberté, libération… J’ai fait un ENORME pas en avant. Je suis confiante et je sais lâcher prise dans le moment présent.

« Là, il y a des réponses, ça sent le VRAI ». A présent j’ose, j’entreprends, j’y crois. Je m’aime plus, je m’accepte plus et je me respecte plus. J’ai même pardonné… Sans cette rencontre, ma vie ne me ressemblerait pas.

Je me serais laissée aller sans la rencontre avec Maxime… La formation m’a permis de changer mon mode de pensée. « Maintenant, je m’accepte et je m’aime comme je suis ». Mes rapports avec les autres sont différents et je suis plus authentique.

« La formation m’a permis de passer une période difficile de la vie ». Je commence à présent une nouvelle vie à partir de qui je suis. J’aide même les gens sans nécessairement le vouloir 😉

Apres 3 mois d’accompagnement, je me sens « plus sereine, plus calme, plus apaisée, plus positive et plus lumineuse… «  Merci Maxime pour ton empathie.

« J’étais en mode survie, et aujourd’hui je VIS !.. » Le bonheur est possible, Audrey l’a trouvé et affirme que tout le monde est en capacité d’en faire autant… 

Qui est Maxime Gréau



Maxime Gréau est le créateur du CLUB Happy-Box, utilisant les méthodes et techniques de développement personnelles et spirituelles les plus efficaces et les plus concrètes. Son domaine : rendre les gens heureux, grâce à une meilleure connaissance d’eux-même, et une plus grande connexion à ce qu’il sont vraiment. 

Il enseigne partout dans la Francophonie grâce à ses cursus de formation en ligne et ses ateliers en présentiel. Formé aux ateliers philosophiques pour les enfants, il intervient également dans les lycées, CFA, et écoles de commerce.

Il assoit ses connaissances et référence auprès du Bouddhisme, qui sont les champions de l’éveil, mais aussi auprès d’Eckhart TOLLE, qui fut un très grand inspirateur pour lui. 

Formé à toutes ces techniques innovantes, les personnes qu’il accompagne évoluent très rapidement, pour son plus grand bonheur. 

Aujourd’hui, il propose à tout être humain de se sentir libre d’exister pleinement, afin de faire ce pour quoi il est fait, et être heureux dans sa vie. 😉

Ses projets futurs sont de placer le développement personnel et spirituel en plein cœur des écoles, à l’attention des enfants et des parents, puis de créer des écoles alternatives pour tous. 

 
IMG_0276

Questions Fréquentes

Voici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées…

 

Le Club Happy-Box s’adresse à tous ceux qui ont ce sentiment de ne pas vivre la vie qu’ils sont censés vivre et qui souhaitent engager un processus de transformation pour grandir, vivre libre et heureux. Le Club Happy-Box regroupe les essentiels de la transformation personnelle, spirituelle et professionnelle.

Entre la formation, l’intégration et le coaching, le CLUB est un véritable parcours, voire un « processus de transformation » 

La réalisation de soi passe par de l’information pour comprendre les mécanismes psychologiques, de l’accompagnement ET du coaching pour dépasser les peurs et les blocages ET enfin, de l’introspection pour laisser émerger sa vraie nature

Le Club vous ouvre un accès illimité à tout cela grâce à : 

1). Un cursus initial composé de plusieurs formations, à retrouver dans votre espace personnel dès votre arrivée dans l’Happy-Box. 

Au programme : Gestion des émotionsConnaissance de soi et des autres, Les fondements de la présence à soiRelations amoureuses et couple conscient, Communication complète et bienveillante, Définition de projets et réalisation d’objectifsBonheur et éveil

En somme, un cursus conçu pour te permettre de « comprendre » ce qui freine ton épanouissement. 

2). De la supervision en continu

Maxime et son équipe vous coache tout au long du processus. Pour éviter de stagner dans un raisonnement sans issue, dépasser votre zone de confort sans encombre et cesser les schémas de répétition douloureux.

3). Du changement de l’intérieur :

Des séquences de méditation à thème et à la demande, où je transmets les techniques et enseignements appris auprès de mes propres guides. Pour aller encore plus loin, le Club propose des “Training méditatifs” tous les quinze jours

Le Club vous permet une supervision en continu et va bien plus loin qu’une séance unique avec un thérapeute. Les sessions de coaching permettent de débloquer efficacement les problématiques et les blocages, un par un. 

Le groupe privé permet d’échanger avec une communauté bienveillante et d’avoir un soutien. Les séances de méditation quotidiennes et les trainings de méditation permettent de se motiver et ne jamais se sentir seul ou désarmé. Les enseignements spirituels vous propulsent vers l’éveil.

OUI. Ce programme permet de renouer avec son intuition et ses inspirations profondes. L’objectif sera alors de laisser parler son ETRE tout entier de manière à faire émerger ses désirs (peut être profondément enfouis).

Immédiatement après votre inscription, vous avez accès à votre espace membre pour suivre les formations à votre rythme. 

Vous demandez accès au groupe privé en remplissant le questionnaire pour qu’un membre de l’équipe vous ouvre les portes. Vous accédez alors immédiatement aux anciens contenus en replay et pouvez suivre les actualités du groupe et participer aux méditations et aux séances de coaching. 

Peu après votre inscription, nous prenons rendez-vous avec vous pour faire un appel décollage, destiné à faire le point sur vos besoins, vos objectifs, et vous expliquer le fonctionnement du Club.  

Un grand OUI ! Essayer la Box, c’est l’adopter.  

Je suis le fondateur du site Heureux dans sa vie, un média en pleine croissance d’information consciente, comptant des milliers d’abonnés dans la francophonie. Au travers d’Heureux dans sa vie, je transmets depuis plus de dix ans les ingrédients d’une vie heureuse et pleine de sens, en osant exister pleinement moi-même. Dans la Box, tous les ingrédients de cette transformation y sont réunis. De plus, je lève le voile sur certains de mes moments personnels les plus intimes, pour partager des vérités cachées sur la transformation personnelle de tous les jours, c’est concret et applicable pour vous. Le CLUB n’est pas une formation, c’est une transformation !

Nous retirons votre accès au groupe privé donc vous n’avez plus accès aux séances de coaching et aux méditations. En revanche, vous conservez l’accès à votre espace membre une fois votre adhésion au Club terminée. 

Oui, ce n’est pas un souci. Les formations sont accessibles sur une plateforme en ligne, où l’on peut se connecter au moyen d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Chaque module peut être téléchargé au format mp3 et ainsi être suivi sans connexion Internet, à l’endroit que l’on choisit. Les sessions de coaching ainsi que les séances de méditation sont accessibles en replay.

Oui. Le Club peut être payé en une ou plusieurs fois

Nous sommes 100% engagés pour votre satisfaction et convaincus de la transformation que nous allons vous faire vivre.

Si toutefois, vous jugez ne pas retirer de notre accompagnement la valeur de votre investissement à l’issue du premier mois du programme, nous procédions à un remboursement intégral.

Une précision toutefois… Nous souhaitons accompagner des personnes qui ne se laissent pas le choix et pour qui l’échec n’est pas une option.

4 jours à compté de la diffusion de la Masterclass

Les résultats de nos clients

"Maxime permet de rétablir un équilibre intérieur"

Un grand merci pour l’accès à ces connaissances. Conscientiser ces différents profils et les reconnaître nous permettra de rétablir un équilibre intérieur. J’aime la tonalité du message et j’ai bien ri à certains moments.

Aurélie

"Les informations sont denses. Vivement la suite 🙂

Je me régale avec l’Enneagramme, c’est passionnant ! Mais effectivement je pense qu’il faut y aller doucement car les informations sont denses. Vivement la suite 🙂

Laurence

"Maxime nous a vraiment drivés, parfois secoués, mais ça a toujours été très utile et bienveillant"

J’ai abusé des méditations guidées qui sont des ressources sur le blog, donc accessibles à tous de même que les articles hyper riches de contenu et les question/réponse. Que du bonheur ces moments partagés avec le groupe, du top du top, beaucoup d’échanges, des moments très attendus, Maxime nous a vraiment drivés, parfois secoués, mais je dois avouer que ça a toujours été très utile et bienveillant. Les coachings communs ont continué pour mon plus grand plaisir. Je dois t’avouer Maxime que quand je n’ai pas voulu écouter tes conseils, je m’en suis pris une !!! Merci infiniment pour tout ce que tu m’apportes depuis toutes ces années, la justesse de tes éclairages, ta bienveillance, ta sincérité.

Martine

"J'ai l'impression qu'au niveau de l'intuition, il y a une fluidité à présent et ce que je "reçois"

C’est simplement la suite logique.. Impossible d’y échapper ! Je me sens tellement mieux depuis la découverte de ton blog et des deux premières formations… J’ai l’impression d’avoir grandi à vitesse grand V en quelques mois et je comprends tellement mieux ce qui m’arrive et pourquoi cela m’arrive… Je n’en suis même plus perturbée. C’est juste génial ! Et puis j’adore le coaching commun, comme une communion avec le camp de base. Et, cerise sur le gâteau pour moi… la méditation ! Je ne l’avais jamais pratiquée ainsi, et même si je n’ai que de très courts moments de présence réelle dans une journée, et bien ils existent, et surtout j’ai l’impression qu’au niveau de l’intuition, il y a une fluidité à présent et ce que je « reçois » est beaucoup plus fort, c’est comme si des impressions tentaient de s’imposer lorsque je n’écoute pas. Merci, merci Maxime, tellement heureuse de continuer l’aventure

Martine

"Me voilà pleinement... Heureuse dans ma vie !"

Souvent, je me dis que si je n’avais pas tapé un jour dépendance affective sur YouTube, il y a bien longtemps, je ne serais pas tombée sur toi, je n’aurais peut-être pas initié la méditation… et tout ce qui s’en suit. Pas travaillé sur mes croyances, mes peurs, l’ennéagramme, pas trouvé ma mission de vie, pas reçu ce coup de pied aux miches. Alors, merci Maxime d’être aussi inspirant et de faire de nous des Êtres éveillés, conscients et heureux, avec autant de clarté et pertinence ! Me voilà pleinement « Heureuse dans ma vie ! » 

Laurianne

"Tu apportes le soleil et la joie !"

Merci pour toutes tes belles vidéos. Tu apportes le soleil et la joie avec ta douceur, ton sourire communicatif et heureux, ta générosité. Tu m’as apporté beaucoup de joie et de sérénité ! 

Renée

"Je suis sur le chemin du bonheur !"

Je n’avais plus envie de vivre. Aujourd’hui, je médite, je connais mes émotions et j’ai appris beaucoup de choses qui ont changé ma vision de la vie. Je suis sur le chemin du bonheur. 

Estelle

Leur chemin avec Maxime et le club

Copyright © 2021 Heureux dans sa vie