fbpx

Le CLUB

Oser être soi-même pour exister pleinement

Nous accompagnons les personnes à faire de leur vie celle dont ils ont toujours rêvé d’avoir, afin qu’ils se sentent fiers d’eux, libres et heureux

Le CLUB vous ouvre un accès illimité à ses ressources pour une transformation intérieure, qui se voit à l’extérieur

Libre et heureux quelles que soient les circonstances

Si la vie s’acharne et que son emprise sur toi ne semble pas être positive, que tu as l’impression de subir, et que le besoin de te sentir heureux, léger, et enthousiasme à l’idée de commencer chacune de tes journées est devenu indispensable, je vais aller droit au but :

…En te présentant le CLUB [ Happy-Box ].

Si au cours de ta lecture, tu ressens qu’il est fait pour toi, je t’invite à nous rejoindre dans l’aventure.


Le CLUB, c’est quoi ?

C’est un programme complet d’accompagnement, destiné à toutes personnes désireuses de mettre du sens à sa vie afin de s’épanouir pleinement.

Pendant 6mois, c’est le temps minimum d’incubation, nous travaillons ensemble avec nos Coachs pour :

  • Te permettre de te sentir bien (stable, heureux, ancré, confiant, serein…) QUELS QUE SOIENT les événements de ta vie. Une forme d’équilibre intérieur,
  • De faire les choix qui te conviennent vraiment (et entre nous, c’est bien plus simple une fois que tu écoutes ton intuition – point 1 ci-dessus). De manière à t’orienter dans la vie comme TOI, tu le souhaites et non pas comme il faut ou comme il faudrait le faire,
  • Pour enfin, te sentir VIVANT, pleinement libre d’être toi-même. En somme, vivre heureux dans une vie qui ressemble à ce que tu imaginais pour toi. Car oui, tout est possible. 

==> Le CLUB, c’est ce qui te permet de dire quand on te demande innocemment … « Alors comment ça va toi ?” de simplement répondre “Je suis tellement heureux, si tu savais, j’adore ma vie !”… 

Sans oublier que le CLUB est structuré pour te permettre de profiter à terme :

  • D’une autonomie indéfectible, qui te permettra de rebondir à chaque nouvelle situation de ta vie (et tu en auras). C’est la maîtrise qui te permettra d’acquérir cette paix intérieure en toutes circonstances, 

===

Ce programme existe pour une seule et unique raison :

Nos membres sont des personnes uniques et merveilleuses, toutes bénéficiant de dons et talents qui leur sont propres, et qui leur permettent de se réaliser et de s’épanouir. Le CLUB est là pour les aider à mettre en lumière ce diamant (caché), pour leur propre bonheur et celui de leur entourage. 

Une fois (le diamant) révélé, elles se sentent légères, joyeuses, libres, et rayonnantes. 

===

A présent, il est temps de te montrer les coulisses de ce parcours, et de découvrir : 

  • Comment il fonctionne,
  • Ce qu’il peut faire pour toi,
  • Ta vie et ton entourage,

Et finalement t’inviter à nous rejoindre, si cela te semble être l’aventure parfaite dont tu as besoin pour les 6 prochains mois…

===

Si tu sais déjà que le CLUB est ce qu’il te faut (parce que nous en avons déjà discuté lors d’un Atelier par exemple) et que tu as décidé de nous rejoindre, file tout simplement à la section « Comment faire partie de la prochaine promo du CLUB ? » un peu plus bas.


Le syndrome de l’objet brillant

Avant de te présenter en détail le CLUB et ce qu’il peut faire pour toi, j’aimerais valider 2 points avec toi.

Sais-tu pourquoi certaines personnes avancent vite, et parviennent à créer une vie qui leur ressemble vraiment ?

Pendant que d’autres galèrent comme pas possible… Passent leur temps (pour ne pas dire leur vie) à se former, à lire des ouvrages sur le dev perso, à s’impliquer à droite et à gauche sans réels résultats concrets ??

Laisse-moi te partager ce simple constat :

"La plupart des personnes en mode « galère » sont atteintes de ce que l’on appelle le Syndrome de l’Objet Brillant"

Cela fait 12 ans que je suis dans l’accompagnement des humains. Et c’est toujours la même chose…

…Le monde du développement personnel est immense et tout existe. Chacun de tes nouveaux livres, de tes nouvelles formations, voire même de tes nouveaux coachings t’apportent un peu plus de connaissances et de savoir.

C’est très bien…

…Tu le vis un peu comme un déclic à chaque fois, c’est LE truc qu’il fallait savoir et qui va très certainement tout changer.

Et sur le coup, tu y crois…

Seulement voilà, ça ne marche pas, et les bénéfices de ta nouvelle lecture fondent comme neige au soleil. Ta vie ressemble alors très vite à ce que tu connaissais déjà d’elle…

A une chose près :

Intellectuellement, tu en sais davantage. Ce qui est vrai. Mais de là à dire que ta vie a changé comme tu le souhaites, ce serait mentir… Un peu comme s’il te manquait quelque chose pour faire une vraie différence et pour que tu puisses affirmer : “OUI, JE suis VRAIMENT une personne heureuse et épanouie » J’ADORE ma vie !!

Alors, tu cherches une nouvelle formation, ou on te recommande chaudement LE livre qui fera toute la différence… Et c’est reparti pour un tour…

  • Vois-tu le problème et comprends-tu ce syndrome de l’objet brillant ?
  • Que se passe-t-il en fait ?
  • Le véritable problème est là écoute-moi bien…

“La plupart des personnes ne se laissent pas le temps d’approfondir ni d'intégrer leurs connaissances, et se perdent dans la foule d'informations présentes sur internet”

Elles ne se laissent pas le temps de digérer chacune des informations qu’elles consomment, PUIS, elles passent au contenu suivant. En bref, elles s’éparpillent, et se perdent dans ces mêmes informations trop nombreuses.

Aussi simple que ça !

Autrement dit, elles ne vont pas au fond des choses. La méthode ou la technique qu’elles utilisent pourrait peut-être fonctionner, mais avortée par l’absence de résultat immédiat, elle sera mise au rebut, pour faire place à LA solution miracle qui fonctionnera mieux…

Comme le sport, les résultats n’apparaissent qu’au bout d’un certain temps…

Conséquence de quoi...

Impossible de se défaire de la feuille de salade coincée entre nos dents

Seul c’est bien, mais sans miroir pour nous montrer la feuille de salade dans nos dents, impossible pour nous de voir l’évidence. 

Seul, on reproduit, on répète, et on se retrouve inlassablement dans un même genre de situation, avec inlassablement toujours le même genre d’émotions ou de sensations… C’est épuisant… 

Ce que tu viens de lire, c’est le piège dans lequel tout le monde tombe (surtout au début). D’autant plus que, comme moi, beaucoup pense pouvoir y arriver seul. 

===

Ce Syndrome de l’Objet Brillant, ce n’est donc pas du tout ma philosophie. Et bien évidemment ce n’est pas ce que je veux pour toi. Il y a bien plus efficace.

Le modèle et la stratégie que j’utilise et enseigne dans le CLUB nécessite :

  • Peu de choses. Seulement 4 piliers (on en parle juste après avec les 4 NIVEAUX de la pyramide de l’épanouissement),
  • Qu’il est simplement nécessaire d’appliquer, avec le plus de régularité possible.

Donc si tu es prêt à faire les choses bien, avec sérieux et implication, je te propose de découvrir comment s’opère la croissance humaine, avec la certitude d’atteindre tes objectifs de vie, SANS peur de rechute ou de désillusions.

Les Étages de l'Épanouissement Humain

Le parcours de transformation que j’enseigne dans le CLUB est simple, ET redoutablement efficace.

C’est à ma connaissance la seule approche de développement personnel et spirituelle complète, incluant les 4 ÉTAGES de l’épanouissement humain, solution unique pour se réaliser, sans retour en arrière possible, tout en maintenant un équilibre joyeux en soi et dans ses relations en toutes circonstances.

Je te laisse tout de suite le découvrir :

1er Étage – Le Savoir et Comprendre

Tout est écrit sur ton profil : Ta vision du monde, tes croyances, ce qui est difficile pour toi, ce qui est simple, la manière dont tu vis le stress, tes facilités/difficultés dans la communication, etc… la liste est longue, mais tout y est !

Si personne ne te le dit, tu ne peux le deviner ! Et ce n’est pas le système scolaire actuel qui va te l’apprendre (ni tes parents).

Dans le CLUB, tu te formeras donc :

  • à l’Ennéagramme,
  • à la communication CNV,
  • à la gestion des émotions,
  • à la présence à soi,
  • à la réalisation de projets,
  • à la psycho,
  • aux relations amoureuses.

==> Les 7 piliers du développement personnel regroupant les fondamentaux de ce qu’il te faut savoir.

Sans ce savoir, impossible pour toi de prévenir, ni d’anticiper, et encore moins de comprendre les obstacles. La vie s’acharne sans vraiment comprendre ses messages.

===

Savoir c’est essentiel, car “la connaissance libère.“
Mais c’est aussi insuffisant. Ce savoir intellectuel ne changera (hélas) pas ta vie. Tu comprendras, certes, mais c’est tout.

Des personnes passent 10 ans à parler un psy sans jamais trouver l’épanouissement… Triste constat, mais pourtant bien réel.

2ème Étage – Débloquer et Avancer

Pour savoir qu’une feuille de salade est restée coincée entre tes dents, tu as besoin d’un COACH !

Une personne bienveillante, NON impliquée émotionnellement dans ta problématique, et capable de te dire clairement ce qui coince chez toi, afin de mettre en place les solutions adaptées.

Impossible pour un humain, de voir par lui-même les zones inconscientes de son fonctionnement. Cela lui échappe, puisque c’est inconscient !

Et c’est ainsi que naissent les schémas de répétition. On tourne en rond, faute de savoir comment faire mieux.

Se faire cocher, c’est l’assurance d’y voir plus clair, de dépasser ses peurs, de sortir de sa zone de confort, d’affronter ses émotions, et de se libérer enfin de ses conditionnements !

3ème Étage – Infuser et Changer de l’Intérieure

Les racines, PUIS, la fleur…

Ici naît le développement spirituel ! Une fois la carapace et les blindages de l’égo tombés, émerge alors l’ÊTRE !

Puisque tout changement part de l’intérieur, c’est en vivant le calme, la conscience, la présence, le Moment présent, la connexion à soi, l’éveil.. Qu’il t’est possible de vivre d’une autre manière, depuis un autre point de vue plus grand et plus beau.

La méditation est un art que nous aimons utiliser dans le CLUB tant ses résultats sont probants et rapides. Je te montrerai des méditations issues des traditions Bouddhiste, bien loin des techniques occidentales, (certes intéressantes, mais peu efficaces pour un objectif d’éveil).

Tu en finiras rapidement avec les ruminations, les projections, les peurs irrationnelles pour vivre dans le présent, en mesure de gérer tes émotions et d’accepter ce qui est.

Tu goûteras alors à la partie la plus grande de toi-même : Ton ÊTRE
C’est la plus belle chose que je te souhaite !

4ème Étage – Intégrer et se Transformer Concrètement

Tu te rappelles de cette phrase ?

“Ne se laissant pas le temps d’approfondir ni d’intégrer leurs connaissances, elles se perdront dans la foule d’informations présentes sur internet”

Et bien… tu ne pourras pas y couper.

6 mois, c’est le temps minimum pour atteindre un équilibre personnel stable et tout comprendre de toi, de manière à te développer en toute sécurité par la suite.

Pourquoi 6 mois ?

Car c’est le temps minimum pour :

  • Te connaître sur le bout des doigts : émotions, croyances, valeurs, égo, mental…
  • Débloquer tes peurs et les situations complexes parfois, pour aller plus loin cette fois-ci, et cesser les schémas de répétition,
  • Savoir te connecter à toi, ton être, et te sentir complet et en sécurité en toutes circonstances.
  • Être en mesure d’AGIR, et non plus RÉAGIR à chaque moment difficile de ta vie, car ce n’est pas à l’environnement de décider (à ta place) de comment tu te sens.

Alors voilà …

  • soit tu te dis : « 6 mois, je n’ai pas le temps – moi qui pensait que Maxime tu allais me filer une baguette magique … zut (pour rester poli) je suis déçu … tant pis »

Si tu te dis ça, c’est complètement OK pour moi : saute sur la prochaine “opportunité brillante”, et je souhaite de tout mon coeur que ça marche le plus rapidement possible pour toi.

  • soit tu te dis : « OK, j’ai bien conscience qu’il faut du temps pour changer ce qui ne va pas et créer autre chose, dans une vie que je choisis et qui me ressemble vraiment. ET j’ai confiance en la pertinence du modèle que tu viens de partager »

Dans ce second cas, et maintenant qu’on est clair sur une approche commune, je suis très heureux de te montrer comment on fonctionne concrètement dans le CLUB Happy-Box.

T’es prêt ?

Savoir & Connaissances - Se former et apprendre

Tout ce que tu dois savoir pour te comprendre et pour comprendre les autres.

Notre vie est à l’image de nos choix et de nos non-choix, et il est temps de savoir POURQUOI tu prends ces décisions-là (surtout lorsqu’elles ne sont pas positives ni constructives), pour faire autrement, dans une vie plus joyeuse.

Cet espace contient certainement le savoir-faire le plus complet et le plus détaillé du monde du DevPerso.

12 ans d’expérience (pour bibi depuis 2008) et plus de 300 clients accompagnés dans nos programmes au cours des 4 dernières années, et venant de tous horizons, forcément, ça aide.

Je te laisserai bien sûr en juger par toi-même car pendant 6 mois au sein du CLUB, tu as un accès illimité à cette plate-forme et à ses mises à jour, car le contenu ne cesse de croître.

Parmis ce contenu :

- BONUS - Les 7 piliers incontournables du bonheur

  1. Relation amoureuses et couple conscient,
  2. Communication complète et bienveillante,
  3. Accueil et gestion émotionnelle,
  4. Méditation et les fondement de la présence à soi,
  5. Connaissance de soi et des autres,
  6. Création de projets et réalisation d’objectifs.
  7. Bonheur et psychologie positive,

===

Pourquoi incontournables ?

Regarde :

1). Certaines personnes nous rejoignent dans le CLUB pour des problèmes de relation amoureuse ou de non-relation amoureuses justement (elles sont seules et frustrées) – Pilier 1 des Relations amoureuses

2). Pour se rendre compte qu’elles ne savent pas communiquer de manière simple et fluide afin de se faire entendre et comprendre, et adoucir ainsi l’échange pour plus de complicité et d’harmonie. – Pilier 2 de la Communication complète et non violente

3). Mais pour cela, faut-il pouvoir accueillir ses émotions ! Communiquer, accueillir ou gérer ses émotions est un incontournable de la relation avec soi-même et les autres ! Sans émotions, pas de communication authentique et donc, pas de relation ! – Pilier 3 de la Gestion des émotions

5). En fait, seules comme à deux, chacun d’entre-nous souhaitons simplement être en paix, en amour avec nous et les autres, avec le plus de connexion et d’alignement possible, et ancré, quel que soit les circonstances extérieures – Pilier 4 de la Présence à soi

4). Une fois stable et posé, il sera bien plus simple d’apprendre à se connaitre ainsi que les autres, en profondeur, et entrer dans les profondeur de sa psyché et de ses mécanismes de défenses pour une vie choisie en conscience.  – Pilier 5 de la Connaissance de soi

6). Et ainsi créer des projets sur-mesure qui nous ressemblent vraiment et dans lesquels nous nous épanouissons et nousj sentons fiers de les avoir réaliser. Notre vie prend alors tou son sens – Pilier 6 de la Réalisation d’objectifs

7). Pour finalement pouvoir apprécier e bonheur, d’instant en instant, tout simplement, et vivre une vie digne d’être vécue, en profitant du temps qui passe et des personne qui nous entourent. – Pilier 7 du Bonheur

===

Comprends-tu ? Que tu le prennes d’un bout ou d’un autre, tu passeras INCONTOURNABLEMENT par ces 7 piliers dans ta vie.

Ici tu recevras une formation pour chacun d’entres-eux !

Les cours à la carte - Formation continue

Des thèmes aussi variés que complémentaires. Des sujets demandés par les clients eux-mêmes, en fonction de leur besoin et de leurs demandes.

Parmi eux :

  • Comprendre les synchronicités de sa vie
  • Comment rester serein et aligné sur soi-même
  • Comment bien vivre les changements inattendus et bien gérer les impacts émotionnels
  • Le masculin et le Féminin sacré
  • Conférence d’Eckhart TOLLE au grand Rex
  • Le vide intérieur
  • Comment pardonner et se pardonner
  • Sortir de la Victimisation
  • Le rapport à l’argent pour attirer l’abondance
  • Comment faire ce pour quoi nous sommes fait
  • Accéder au Lâcher prise !
  • La gestion de la colère
  • Rencontre, séduction et relation amoureuse
  • Les secrets de la Confiance en Soi
  • Développer l’Estime de soi
  • Comment évoluer et suivre le flux de la vie ?

Ces cours sur-mesure sont réalisés en direct ET sont enregistrés. Donc pour lever le doute si tu l’as, tu bénéficies OUI dès ton entrée dans le CLUB, de TOUS les cours qui ont déjà été réalisés.

Maintenant … entre nous …

====

Si le simple fait d’avoir accès à ce contenu était suffisant pour transformer ta vie, tu ne serais certainement pas là en train de me lire. Car tu as déjà dû suivre d’autres « formations » …

La clé pour réussir ?

C’est d’appliquer concrètement ce contenu avec un enthousiasme aussi contagieux que celui d’un gamin la veille de Noël !

C’est pourquoi tu vas tout de suite découvrir que le CLUB n’est pas qu’une simple plateforme de formations en ligne.

C’est surtout et avant tout un parcours de transformation sur-mesure qui te garantit d’aller loin dans ton développement personnel et spirituel, pour vivre une vie pleine de sens, dans laquelle tu te sens exister pleinement et dans laquelle tu fais ce pourquoi tu es fait !

- Coaching & transformation - Faire autrement, et avancer

Que ce soit :

  • pour gérer tes émotions, pour oser passer à l’action, déjouer les pièges de ton égo, calmer ton mental,
  • ou bénéficier de feedback sur tes actions pour mieux anticiper les suivantes,
  • ou encore de tout simplement profiter de l’énergie bienveillante du groupe…

…le CLUB est là pour toi.

===

Dès ton entrée, ton arrivée, tu bénéficies d’un Appel Décollage (en ligne via zoom)

L’objectif ?

T’accueillir de la meilleure des façons et faire le tour du propriétaire avec toi. Mais surtout, te fournir une clarté inégalée sur tes projets phares au démarrage, et te donner la direction à prendre, là tout de suite, afin que tu profites pleinement de ce que le CLUB Happy-Box a à t’offrir.

PUIS, on fait le point régulièrement… Mais je t’explique tout cela juste après…

Note importante : Pour ces coachings de groupe, que l’on soit clair tout de suite. Même si j’écris ici « Groupe », il s’agit plutôt d’un coaching 1-1 déguisé.

Où chaque membre peut bénéficier de son propre coaching individuel, mais aussi, comme on est en groupe, bénéficier du soutien bienveillant des autres membres.

Si tu ne peux pas être présent à une session de coaching, ces dernières sont enregistrées…

====

3 dispositifs sont mis à ta disposition :

===

1). Les coachings “de groupe” (L’individuel déguisé)

Il faut que tu saches que tu n’es pas seul (et moi non plus). Il y a aussi Pierre et Sophie, au service de ton épanouissement.

  • Pierre intervient pour te coacher sur la thématique spécifique des émotions,
  • Sophie quant à elle, coache sur le thème de la connaissance de soi via l’astrologie,
  • Ann-Ael échange avec ton inconscient dans un coaching intuitif…

Ils sont là pour te chouchouter, t’accompagner, ou te booster.

Le planning des coachings : 

  • Toutes les semaines (mardi de 12h à 14h ou de 18h à 20h), tu retrouves Maxime pour une session déblocage efficace et percutante. On met en lumière les discours, les conditionnements et on pose des actions pour avancer concrètement,
  • Toutes les semaines, (jeudi de 12h à 14h), tu as la possibilité d’en finir avec tes émotions difficiles grâce aux techniques de régulation émotionnelle de Pierre (Zoom + Replay)
  • Tous les 15 jours (lundi de 12h à 14h ou les vendredi de 18h à 20h), c’est Ann-Ael qui intervient en coaching intuitif pour harmoniser ton conscient avec ton inconscient et avancer vers tes rêves sans freins ni limitations,
  • Tous les 15 jours (dimanche de 17h à 20h), place à la pleine conscience et à la pratique de la méditation lors des trainings Méditatifs. Nous nous retrouvons en zoom, pour pratiquer et faire le point sur votre évolution spirituelle !
  • Et tous les mois, (jeudi de 17h à 19h), c’est Sophie avec son outil astrologique qui met de la clarté sur ta construction originelle, mettant ainsi des mots à tes maux et tes automatismes inconscients. (Zoom + Replay)

===

Maintenant… Juste pour être très clair avec toi :

Les membres qui ont les résultats les plus rapides sont ceux qui sont présents aux coachings de groupe et qui appliquent les recommandations.

Il n’y a pas de secret. J’espère que tu es prêt à t’investir.

2). Coachings avec Maxime (1 fois/semaine) – Zoom + Replay

J’organise chaque semaine des hot-seats où je t’accompagne personnellement sur un challenge important que tu traverses en ce moment.

Ainsi de suite, je réponds et accompagne chaque membre qui en a besoin sur ce même sujet ou sur un autre.

Pour les coachés, il y a toujours le avant et l’après séance. C’est transformatif !

Sur cette vidéo, on parlait de “Dépendance affective”, mais surtout de gestion émotionnelle, de la peur de souffrir, et de comment gérer l’effet miroir, et on a radicalement transformé le quotidien de 3 membres ce jour-là !

Très honnêtement et très réalistement = il ne se passe pas un mois sans que tu règles définitivement un gros challenge de ta vie ! Tu es dans le TGV de la croissance !

3). Les Trainings Méditatifs (2 fois/mois) Intégration & transformation (Zoom + Replay)

Tu sais tout…

…Tu comprends tout !

Pourtant, sans le pilier qui suit, et malgré tous tes efforts, tu tomberas toujours sur de l’insatisfaction, et sur la frustration qui va avec…

Tu chercheras alors toujours et inlassablement, ce nouvel objet brillant, promesse de ta paix intérieure que tu cherches tant.

Tu sais pourquoi ?

Parce que ton mental (comme celui de tout le monde) aime se plaindre et trouver des problèmes. Il parle tellement fort parfois, qu’il nous ruine nos journées et nos envies. C’est un tirant !

Hélas, impossible d’empêcher un mental de parler. C’est son job, et un humain produit plusieurs milliers de pensées par jour, dont 80% sont négatives !

Ça fait beaucoup.

Certaines personnes croient qu’il faut arrêter de penser pour être en paix. Elles entrent donc dans un combat => le calme contre le chaos.

La solution, plus simple et plus complexe à la fois, c’est de devenir l’OBSERVATEUR de ses propres pensées…

Tout un programme !

Je te montrerai comment faire cela de manière efficace. Le mindfulness peut aller se rhabiller 😉

=====

Maintenant …

Même si on te propose le meilleur pour t’accompagner dans ta réussite (Savoir + Coaching + Intégration), tout ceci ne serait humainement pas possible sans la puissance des membres d’ores et déjà en place dans le CLUB : la Communauté

Communauté & Soutien - Réussir ensemble

“Le bonheur ne vaut que s’il est partagé (Into the wild)”

Au-delà de l’aspect “réalisation de soi” qu’on te propose, faire partie du CLUB, c’est vivre une aventure humaine assez insolite (dans le bon sens du terme.)

Où tu es entouré par la crème de la crème, des personnes conscientes, et décidées à devenir heureuses et épanouies. J’aime autant te dire que c’est une belle qualité vibratoire !

Une belle famille d’âmes.

Tu auras l’occasion d’interagir avec eux dans :

Le Groupe FB Privé (au jour le jour)

Les membres CLUB sont éparpillés aux 4 coins de la planète

L’accès au Groupe FB privé permet à chacun de poser ses questions les plus brûlantes du moment, solliciter l’aide des autres membres ou bien partager ses réussites.

Le Groupe FB privé est notre canal privilégié de communication, actif 7jours/7 sur 365 jours/an.

Les Triangles : la Puissance des Cerveaux Collectifs (en ligne)

Chaque semaine, tu as la possibilité d’intégrer un sous-groupe de 3 personnes (les “fameux” Triangles).

Les Cerveaux Collectifs peuvent se réunir toutes les semaines ou tous les 15 jours

Une manière d’être en permanence connecté aux bonnes personnes pour échanger de vive-voix sur ton besoin / projet le plus brûlant du moment.

De plus, on apprend jamais aussi bien qu’en expliquant aux autres, tu auras alors la possibilité de retransmettre et de guider les autres membres à ton tour et de valider ainsi tes connaissances.

Pour ta future activité professionnelle (va savoir) c’est un GROS plus 😉

====

Voilà …

Je crois que tu as désormais tout en main pour savoir si OUI (ou non) le CLUB sera ta famille d’âmes pour les 6 prochains mois.

Maintenant …

Comment peux tu être sûr de faire partie du prochain groupe ?

Comment faire partie du PROCHAIN GROUPE ?

Ton aventure commence maintenant ! Dès ton arrivée, nous ferons ensemble un “Appel Décollage” pour faire le point sur tes objectifs, et mettre en place ton programme personnalisé.

Comme tu le vois, en rejoignant le CLUB, tu trouveras un écosystème complet, où rien n’est laissé au hasard, et qui est à 200% avec toi. Et comme toute l’équipe du CLUB s’investit avec vous tous, on souhaite avoir des membres qui s’investissent eux aussi dans leur succès.

D’où la nécessité pour moi que tu sois toi aussi à 200% en accord avec les points suivants :

  • L’investissement pour rejoindre le CLUB afin de réussir à vivre dans le présent, gérer tes émotions et accepter ce qui EST, est de : 329 € (tarif échelonné sur les 6 mois). Il est de 1 974 € (en règlement en une fois)
  • Si un membre actuel du CLUB te recommande ça aide !
  • Tu disposes d’une vraie motivation. Tu ne veux plus de ta situation actuelle et tu souhaites vraiment changer pour devenir meilleur pour toi-même et pour les autres,
  • On est exceptionnellement bon pour régler rapidement les problèmes (que certaines personnes trainent depuis des années).
  • Tu es coachable (c’est à dire que tu es prêt à faire les choses différemment et avec enthousiasme)
  • Tu aimes travailler en communauté ! Évoluer ensemble et partager des expériences avec d’autres personnes avec de la bienveillance, te créer un réseau, te sentir moins seule et obtenir du soutien.

Donc si tu aimes autant partager tes victoires que recevoir le feedback bienveillant d’un groupe, on va bien s’entendre !

A partir de maintenant …
Voici comment ça se passe :
Voici les 4 étapes pour intégrer le CLUB.

  • ETAPE 1 : Clique ici, et choisis ta formule.
  • ETAPE 2 : Rejoins instantanément le CLUB et inscris-toi dans le groupe privé,
  • ETAPE 3 : Prends RDV pour ton Appel Décollage afin de personnaliser ta progression
  • ETAPE 4 : C’est parti pour la grande aventure ! On se retrouve dans le prochain coaching et tu trouves tout de suite les pistes pour te sentir plus heureux.se au quotidien

====

Si ça te semble beaucoup d’informations à digérer, tu peux aussi prendre un rdv découverte avec Maxime pour re-passer en revue tous les aspects du CLUB.

ATTENTION CEPENDANT : Prends cet appel UNIQUEMENT APRÈS avoir pris connaissance de toutes les informations ci-dessus.

Prendre RDV cette semaine avec Maxime

===

Le CLUB est né d'une Vision…

Celle d’être le plus gros médias d’informations conscientes, pour permettre à tout un chacun de s’épanouir et de se réaliser sans attendre plus longtemps.

Car il existe en chacun de nous un potentiel qu’il suffirait d’exploiter. Hélas, il ne nous est pas possible de compter sur le système éducatif actuel, ni même sur nos propres parents, pour nous aider à le libérer… et encore moins nous expliquer comment il fonctionne.

Nous devons être autonome et autodidacte, et c’est ici qu’Heureux dans sa vie intervient.

Tout humain a ce potentiel de vivre pleinement et d’exister sans retenue, et je souhaite guider, éclairer, aider ces personnes en mouvement dans ce sens. Je sais comment les amener plus loin, et leur redonner le sourire et la joie.

Ainsi, de lumière en lumière, nous passerons d’un inconscient collectif à un conscient collectif, et ce monde sera alors différent, plus beau, plus doux, plus bienveillant, plus juste, plus harmonieux…

…car ce qui se passe au niveau personnel, se transmet également au niveau collectif, et impacte comme jamais notre environnement.

Gandhi le disait bien avant moi :

Avant de nous quitter … un dernier mot

“Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas”

Si tu hésites à rejoindre le CLUB, c’est ok… MAIS mon conseil, c’est d’hésiter en prenant rendez-vous avec moi

Car si tu m’as lu jusque-là, c’est que tu as clairement envie de faire partie de cette aventure spirituelle.

Maintenant, si tu ne fais rien, voici ce qui va se passer :

Rien !

Il ne se passera pas grand-chose ou alors la bonne vieille routine insatisfaisante que tu connais déjà.

Un Objet Brillant par ci, un Objet Brillant par là, mais toujours la salade dans tes dents !

On se retrouvera sûrement dans un atelier ou un challenge que j’organise, et tu ne pourras que constater le succès de ceux qui ont osé prendre le temps de s’impliquer pleinement dans cette aventure du CLUB.

Alors mon conseil… et promis, c’est le dernier.

Si tu souhaites nous rejoindre, que tu sens au plus profond de ton cœur que c’est l’aventure qu’il te faut, je souhaite te dire que l’opportunité pour ce nouveau groupe, c’est maintenant.

C’est pourquoi je t’invite dès maintenant à nous rejoindre ou à me contacter si tu veux plus d’infos.

Le seul risque que tu prends (si on peut appeler ça un risque ?)

C’est de passer un moment agréable et de gagner en clarté sur ta vision puisque je te dirai (avec le plus de transparence possible) si OUI (ou non) le CLUB est fait pour toi.

“Sois le changement que tu souhaites voir demain”

Juste en étant nous-même, droit dans nos bottes, c’est tout une société qui se modifie.

T’épanouir personnellement, c’est donc te donner les moyens de contribuer au maximum de tes possibilités, de te sentir libre, vivant, heureux, tout en choisissant la vie et les activités qui font sens, sans subir les contraintes et les décisions extérieures à toi, et tout en favorisant l’épanouissement de tes proches.

Au nom de toute l’équipe :
On a hâte que tu nous rejoignes et de commencer cette aventure avec toi.

Maxime
Rejoins-nous

Ce que les clients disent de nos programmes...

« Il y a un tél résultat avec la régulation que mon mari ne s’en est pas remit. » Valérie

« J’ai le pouvoir de décider comment je vais me sentir » ! Lucie

J’ai trouvé la clé pour sortir du rejet de moi-même, et la relation avec mes enfants est complètement transformée ! Ann-Ael

Un grand merci pour l’ouverture de ce que peut être la vie ! Et des moyens à notre disposition pour être heureux ! Astrid

C’était magique ! Maman, depuis que tu médites, tu es transformée ! J’adore ! « Ta fille » Peggy

« Avant j’étais en lutte contre mes émotions et j’étais coincé dans ma tête ». Maxime m’a fourni une palette d’outils. Maintenant je suis en paix, je sais gérer, je suis autonome et responsable. D’une bonté, d’une bienveillance et d’une empathie extraordinaire. Tharminy

« Je témoigne de la qualité d’accompagnement de Maxime. » Je manquais de liberté, et grâce à la gestion émotionnelle, cela à été bien au-delà de mes espérances. Un grand merci pour tes enseignements précieux. Anne

« Cette émotion de culpabilité, cette grosse peur qui me paralysait s’est évaporée ! ». Soulagement, liberté, libération… J’ai fait un ENORME pas en avant. Je suis confiante et je sais lâcher prise dans le moment présent. Aïcha

« Accéder à une partie supérieure de moi-même » pour changer ma vision de ma vie ! C’est GENIAL ! Je diffuse plus de lumière et de positive attitude… Grace à Maxime j’ai pu faire ce voyage et le mener à bien. Charlotte

« Là, il y a des réponses, ça sent le VRAI ». A présent j’ose, j’entreprends, j’y crois. Je m’aime plus, je m’accepte plus et je me respecte plus. J’ai même pardonné… Sans cette rencontre, ma vie ne me ressemblerait pas. Claire

Je me serais laissée aller sans la rencontre avec Maxime… La formation m’a permis de changer mon mode de pensée. « Maintenant, je m’accepte et je m’aime comme je suis ». Mes rapports avec les autres sont différents et je suis plus authentique. Françoise

« La formation m’a permis de passer une période difficile de la vie ». Je commence à présent une nouvelle vie à partir de qui je suis. J’aide même les gens sans nécessairement le vouloir 😉 Thierry

Apres 3 mois d’accompagnement, je me sens « plus sereine, plus calme, plus apaisée, plus positive et plus lumineuse… «  Merci Maxime pour ton empathie. Virginie

J’étais en mode survie, et aujourd’hui je VIS !.. Le bonheur est possible, et tout le monde est en capacité d’en faire autant… Audrey

Les résultats de nos clients

"Maxime permet de rétablir un équilibre intérieur"

Un grand merci pour l’accès à ces connaissances. Conscientiser ces différents profils et les reconnaître nous permettra de rétablir un équilibre intérieur. J’aime la tonalité du message et j’ai bien ri à certains moments.

Aurélie

"Les informations sont denses. Vivement la suite 🙂

Je me régale avec l’Enneagramme, c’est passionnant ! Mais effectivement je pense qu’il faut y aller doucement car les informations sont denses. Vivement la suite 🙂

Laurence

"Maxime nous a vraiment drivés, parfois secoués, mais ça a toujours été très utile et bienveillant"

J’ai abusé des méditations guidées qui sont des ressources sur le blog, donc accessibles à tous de même que les articles hyper riches de contenu et les question/réponse. Que du bonheur ces moments partagés avec le groupe, du top du top, beaucoup d’échanges, des moments très attendus, Maxime nous a vraiment drivés, parfois secoués, mais je dois avouer que ça a toujours été très utile et bienveillant. Les coachings communs ont continué pour mon plus grand plaisir. Je dois t’avouer Maxime que quand je n’ai pas voulu écouter tes conseils, je m’en suis pris une !!! Merci infiniment pour tout ce que tu m’apportes depuis toutes ces années, la justesse de tes éclairages, ta bienveillance, ta sincérité.

Martine

"J'ai l'impression qu'au niveau de l'intuition, il y a une fluidité à présent et ce que je "reçois"

C’est simplement la suite logique.. Impossible d’y échapper ! Je me sens tellement mieux depuis la découverte de ton blog et des deux premières formations… J’ai l’impression d’avoir grandi à vitesse grand V en quelques mois et je comprends tellement mieux ce qui m’arrive et pourquoi cela m’arrive… Je n’en suis même plus perturbée. C’est juste génial ! Et puis j’adore le coaching commun, comme une communion avec le camp de base. Et, cerise sur le gâteau pour moi… la méditation ! Je ne l’avais jamais pratiquée ainsi, et même si je n’ai que de très courts moments de présence réelle dans une journée, et bien ils existent, et surtout j’ai l’impression qu’au niveau de l’intuition, il y a une fluidité à présent et ce que je « reçois » est beaucoup plus fort, c’est comme si des impressions tentaient de s’imposer lorsque je n’écoute pas. Merci, merci Maxime, tellement heureuse de continuer l’aventure

Martine

"Me voilà pleinement... Heureuse dans ma vie !"

Souvent, je me dis que si je n’avais pas tapé un jour dépendance affective sur YouTube, il y a bien longtemps, je ne serais pas tombée sur toi, je n’aurais peut-être pas initié la méditation… et tout ce qui s’en suit. Pas travaillé sur mes croyances, mes peurs, l’ennéagramme, pas trouvé ma mission de vie, pas reçu ce coup de pied aux miches. Alors, merci Maxime d’être aussi inspirant et de faire de nous des Êtres éveillés, conscients et heureux, avec autant de clarté et pertinence ! Me voilà pleinement « Heureuse dans ma vie ! » 

Laurianne

"Tu apportes le soleil et la joie !"

Merci pour toutes tes belles vidéos. Tu apportes le soleil et la joie avec ta douceur, ton sourire communicatif et heureux, ta générosité. Tu m’as apporté beaucoup de joie et de sérénité ! 

Renée

"Je suis sur le chemin du bonheur !"

Je n’avais plus envie de vivre. Aujourd’hui, je médite, je connais mes émotions et j’ai appris beaucoup de choses qui ont changé ma vision de la vie. Je suis sur le chemin du bonheur. 

Estelle

Leur chemin avec Maxime et le club