fbpx

Ce que les clients disent de nos programmes...

« Avant j’étais en lutte contre mes émotions et j’étais coincé dans ma tête ». Maxime m’a fourni une palette d’outils. Maintenant je suis en paix, je sais gérer, je suis autonome et responsable. D’une bonté, d’une bienveillance et d’une empathie extraordinaire. 

« Je témoigne de la qualité d’accompagnement de Maxime. » Je manquais de liberté, et grâce à la gestion émotionnelle, cela à été bien au-delà de mes espérances. Un grand merci pour tes enseignements précieux.

« Accéder à une partie supérieure de moi-même » pour changer ma vision de ma vie ! C’est GENIAL ! Je diffuse plus de lumière et de positive attitude… Grace à Maxime j’ai pu faire ce voyage et le mener à bien.

« Cette émotion de culpabilité, cette grosse peur qui me paralysait s’est évaporée ! ». Soulagement, liberté, libération… J’ai fait un ENORME pas en avant. Je suis confiante et je sais lâcher prise dans le moment présent.

« Là, il y a des réponses, ça sent le VRAI ». A présent j’ose, j’entreprends, j’y crois. Je m’aime plus, je m’accepte plus et je me respecte plus. J’ai même pardonné… Sans cette rencontre, ma vie ne me ressemblerait pas.

Je me serais laissée aller sans la rencontre avec Maxime… La formation m’a permis de changer mon mode de pensée. « Maintenant, je m’accepte et je m’aime comme je suis ». Mes rapports avec les autres sont différents et je suis plus authentique.

« La formation m’a permis de passer une période difficile de la vie ». Je commence à présent une nouvelle vie à partir de qui je suis. J’aide même les gens sans nécessairement le vouloir 😉

Apres 3 mois d’accompagnement, je me sens « plus sereine, plus calme, plus apaisée, plus positive et plus lumineuse… «  Merci Maxime pour ton empathie.

« J’étais en mode survie, et aujourd’hui je VIS !.. » Le bonheur est possible, Audrey l’a trouvé et affirme que tout le monde est en capacité d’en faire autant… 

Les résultats de nos clients

"Maxime permet de rétablir un équilibre intérieur"

Un grand merci pour l’accès à ces connaissances. Conscientiser ces différents profils et les reconnaître nous permettra de rétablir un équilibre intérieur. J’aime la tonalité du message et j’ai bien ri à certains moments.

Aurélie

"Les informations sont denses. Vivement la suite 🙂

Je me régale avec l’Enneagramme, c’est passionnant ! Mais effectivement je pense qu’il faut y aller doucement car les informations sont denses. Vivement la suite 🙂

Laurence

"Maxime nous a vraiment drivés, parfois secoués, mais ça a toujours été très utile et bienveillant"

J’ai abusé des méditations guidées qui sont des ressources sur le blog, donc accessibles à tous de même que les articles hyper riches de contenu et les question/réponse. Que du bonheur ces moments partagés avec le groupe, du top du top, beaucoup d’échanges, des moments très attendus, Maxime nous a vraiment drivés, parfois secoués, mais je dois avouer que ça a toujours été très utile et bienveillant. Les coachings communs ont continué pour mon plus grand plaisir. Je dois t’avouer Maxime que quand je n’ai pas voulu écouter tes conseils, je m’en suis pris une !!! Merci infiniment pour tout ce que tu m’apportes depuis toutes ces années, la justesse de tes éclairages, ta bienveillance, ta sincérité.

Martine

"J'ai l'impression qu'au niveau de l'intuition, il y a une fluidité à présent et ce que je "reçois"

C’est simplement la suite logique.. Impossible d’y échapper ! Je me sens tellement mieux depuis la découverte de ton blog et des deux premières formations… J’ai l’impression d’avoir grandi à vitesse grand V en quelques mois et je comprends tellement mieux ce qui m’arrive et pourquoi cela m’arrive… Je n’en suis même plus perturbée. C’est juste génial ! Et puis j’adore le coaching commun, comme une communion avec le camp de base. Et, cerise sur le gâteau pour moi… la méditation ! Je ne l’avais jamais pratiquée ainsi, et même si je n’ai que de très courts moments de présence réelle dans une journée, et bien ils existent, et surtout j’ai l’impression qu’au niveau de l’intuition, il y a une fluidité à présent et ce que je « reçois » est beaucoup plus fort, c’est comme si des impressions tentaient de s’imposer lorsque je n’écoute pas. Merci, merci Maxime, tellement heureuse de continuer l’aventure

Martine

"Me voilà pleinement... Heureuse dans ma vie !"

Souvent, je me dis que si je n’avais pas tapé un jour dépendance affective sur YouTube, il y a bien longtemps, je ne serais pas tombée sur toi, je n’aurais peut-être pas initié la méditation… et tout ce qui s’en suit. Pas travaillé sur mes croyances, mes peurs, l’ennéagramme, pas trouvé ma mission de vie, pas reçu ce coup de pied aux miches. Alors, merci Maxime d’être aussi inspirant et de faire de nous des Êtres éveillés, conscients et heureux, avec autant de clarté et pertinence ! Me voilà pleinement « Heureuse dans ma vie ! » 

Laurianne

"Tu apportes le soleil et la joie !"

Merci pour toutes tes belles vidéos. Tu apportes le soleil et la joie avec ta douceur, ton sourire communicatif et heureux, ta générosité. Tu m’as apporté beaucoup de joie et de sérénité ! 

Renée

"Je suis sur le chemin du bonheur !"

Je n’avais plus envie de vivre. Aujourd’hui, je médite, je connais mes émotions et j’ai appris beaucoup de choses qui ont changé ma vision de la vie. Je suis sur le chemin du bonheur. 

Estelle

Leur chemin avec Maxime et le club

Copyright © 2021 Heureux dans sa vie