fbpx

Méditation pleine conscience : Se laisser guider par son intuition

Méditation pleine conscience : Se laisser guider par son intuition

Très certainement ce que nous cherchons tous à obtenir… Une forme de capacité à être RELIÉ, CONNECTÉ, de manière à s’orienter dans la vie de manière simple et fluide.

Une capacité à suivre le FLUX, afin de de passer et de découvrir ces chemins que nous n’aurions peut-être pas empruntés en suivant le discours de notre mental…

…Et pourtant, ces chemins initiatiques nous sont non-seulement bénéfiques pour notre éveil, ET de plus, ils nous rendent heureux !

Je vous propose donc dans cette séance de méditation d’apprendre à développer cette ressource afin de RENDRE VOTRE INTUITION FIABLE !

Excellente séance – Maxime

Méditation pleine conscience : Se laisser guider par son intuition

Cliquez sur « play » pour écouter l’enregistrement ou faites un clic droit sur « Télécharger » puis « Enregistrer la cible sous » pour l’enregistrer sur votre ordinateur.

*

Participez au Challenge GRATUIT :

===

Allez + loin :

En savoir +

*

Pour recevoir les prochaines séances/articles/vidéos, inscrivez-vous à la NewsLetter (Vous recevrez mon livre par la même occasion) 😉

1 – Partagez cette séance à toutes personnes susceptibles d’en avoir besoin – Merci !

2 – Laissez un commentaire ci-dessous pour nous faire part de votre expérience…

6 réflexions sur “Méditation pleine conscience : Se laisser guider par son intuition”

  1. Gustavo Woltmann

    Quelle excellente idée écrite de telle sorte que tout le monde puisse la comprendre. Merci, je vais pratiquer et transmettre cela.

  2. Bonjour ! Je vous remercie pour vos superbes articles toujours une grande source d’inspiration.

    Preuve en est que je me suis mise récemment à la méditation grâce à une recommandation d’une amie qui m’a partagée votre site ainsi que ces vidéos au top => https://bit.ly/2NGcdbV

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt :))

    — Erina

  3. Très bon exercice qui m’a permis de ressentir un « alignement » et une fluidité intérieurs. Comme vous le dites, les sensations sont assez subtiles et je suis heureuse d’avoir pu y accéder. Merci Maxime pour vos articles et vos exercices, j’apprends de plus en plus à écouter et identifier toutes ces senations internes, et par conséquent je fais des choix bien plus en accord avec celles-ci (même si le mental résiste toujours!). Je constate réellement un apaisement global et une meilleure confiance en moi depuis que je vous suis.

    Pensez-vous d’avantage écrire ou parler à propos de l’intuition et des phénomènes intuitifs en général ? Merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *