Vidéo : Les 4 freins du bonheur

Ce ne sont pas nos conditions de vie ni même les plaisirs de notre vie qui feront de nous des gens heureux ! Notre bonheur nous appartient et seul nous-même, sommes à même de le générer.

Nous le savons mais nous oublions. Nous passons notre temps à oublier… Et c’est là que la bascule se fait : nous devenons dépendant de notre environnement et nous lui demandons de nous rendre heureux. « Je serai heureux(se) quant…. »

Notre épanouissement est bien loin de ces critères car il s’obtient en généralisant notre bonheur dans les différents domaines de notre vie et non dans l’aspect de notre vie.

Vidéo – Les 4 freins du bonheur (7:55 mn)

Partagez cette vidéo si vous aimez !


4 Commentsto Vidéo : Les 4 freins du bonheur

  1. Bonjour, cette vidéo tombe à point nommé, au moment ou je me demandais pourquoi certains domaines non accomplis de ma vie pouvaient faire vaciller mon état de bonheur.
    Merci pour cette vidéo et ce blog que je trouve très inspiré.

    • Merci Denise !

      Même avec l’habitude, je suis toujours impressionné par cette synchronicité et cette justesse des évènements de nos vies.

      Ce qui nous arrive dans l’instant est donc véritablement le meilleur qui puisse nous arriver, (même si parfois on ne le comprend pas tout de suite)…

      Alors bravo la vie 😉 !
      Et merci Denise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 Heureux dans sa vie | Design Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress