🍀 Comment connaître sa mission de vie ?

Trouver sa mission de vie !

Nous abordons aujourd’hui un sujet important et pas des moindres, celui de la mission de vie !

Ce pour quoi je suis fais, le rôle que j’ai à jouer, ce que je suis venu(e) expérimenter sur Terre… Ce qui, lorsque je l’ai trouvé, me permet d’éprouver un sentiment de bonheur et de réalisation personnelle.

Alors comment faire pour se sentir aligné(e)s et comblé(e)s dans sa vie ?

  • 🍀 Découvrir comment connaître sa mission de vie !

Bonne écoute !
Maxime

Pour recevoir les nouvelles HappyNews, cliquez ici (vous recevrez gratuitement mon livre au format PDF  par la même occasion)

🍀 Comment connaître sa mission de vie ?

1⃣. Vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin

L’expérience Terrestre a pour objectif de vous CHALLENGER, pour que vous vous libériez de ce qui ne vous appartient pas, trouver ce qui VOUS appartient, faire émerger votre mission et vous réaliser pleinement.

Vous avez l’essentiel pour trouver ce pour quoi vous êtes faits, le faire, en vivre et vous épanouir !

➡ Tout d’abord, il est nécessaire de comprendre et d’accepter que notre mission passe inévitablement par une succession d’échecs, (tout comme un enfant qui apprend à marcher et qui tombe un nombre de fois incalculable)… C’est GRÂCE À L’EXPÉRIENCE que nous apprenons et évoluons. Si vous aviez abandonné face aux difficultés que vous avez rencontrées, vous n’auriez pas obtenu les résultats que vous avez aujourd’hui, ni ceux que vous aurez demain.

Par ailleurs, en acceptant de vous satisfaire d’une situation « suffisante, mais non satisfaisante », vous ne pouvez pas vous dépasser… Devenir heureux-euse nécessite parfois de prendre certains risques et sortir de sa zone de confort. De même, il est impossible de trouver sa quête si l’on ne se donne pas les moyens de la trouver. C’est un challenge à se donner, une vraie décision à prendre !

➡ Dans tous les cas, peu importe où vous en êtes dans votre vie aujourd’hui. Pour trouver et incarner votre mission de vie, vous avez besoin :

  • De comprendre que vous disposez de toutes les clés pour trouver les réponses à vos questions et vous accomplir,
  • D’écouter les messages de l’Univers qui vous guide en permanence,
  • De faire confiance en votre intuition, qui vous mènera toujours là où vous avez besoin d’aller…

2⃣. Soyez attentifs aux indicateurs

L’envie, la joie, le désir, l’enthousiasme sont des facteurs d’ALIGNEMENT qui vous montrent que vous vous rapprochez de « ce pour quoi vous êtes fait ». Lorsque vous ressentez ces émotions, vous êtes sur la bonne voie !

  • 📌 Nourrir ces sentiments vous permet d’être de plus en plus en phase avec votre mission et apporte une forme de CONGRUENCE qui donne du sens à votre vie.
  • 📌 Votre corps vous donne aussi des informations car il exprime les émotions que vous refoulez, écoutez-le. Vos guides sont votre JOIE et votre ENVIE, alors que vos freins sont vos croyances limitantes et vos peurs.
  • 📌 Fiez-vous toujours à votre énergie intérieure et remarquez si le FLOW vous porte ou pas.
  • 📌 À la fin de votre vie, de quoi aimeriez-vous être fier(e)s d’avoir réalisé ? Tout ce qui vous propulse, vous dynamise et vous fait avancer sont des CATALYSEURS D’ÉNERGIE très puissants qui vous permettent de vous réaliser.
Trouver sa mission de vie !
Trouver sa mission de vie !

Pour trouver rapidement votre mission de vie et vous épanouir à travers cette transformation, je vous propose un accompagnement, rapide et efficace, au cours duquel vous révélerez tout le potentiel qui sommeille en vous !

Sachez que TOUT EST POSSIBLE ! Se réaliser et s’épanouir est à votre portée, vous devez juste trouver comment. Je suis là pour vous y aider !

3⃣. Appuyez-vous sur vos Points Forts

Pour vous aider à les trouver, posez-vous les questions suivantes :

  • Qu’est ce qui m’est cher ?
  • Qu’est-ce qui est important à mes yeux ?
  • Quelles sont les choses fondamentales dont je ne peux me passer ?
  • A quelle(s) activité(s) je consacre le plus de temps ?

Mais aussi :

  • Qu’est-ce que je n’arrive pas à obtenir ?
  • Qu’est-ce que je reproduis souvent dans ma vie ?
  • Dans quel(s) domaine(s) ai-je le plus d’échecs ?
  • Qu’est ce qui revient cycliquement ?
  • Qu’est ce que j’expérimente le plus ?

Puis demandez-vous pourquoi et ce que cela nourrit en vous. Pourquoi aimez-vous faire certaines choses ou vous comportez-vous ainsi ?

Développer vos APTITUDES pour réaliser ce pour quoi vous êtes faits : communication, organisation, dynamisme, optimisme, créativité ? Savoir utiliser vos forces vous permet d’accomplir plus facilement votre mission de vie. Vos domaines d’expertise peuvent également être ceux dans lesquels vous avez rencontré le plus de difficultés. Faites-vous toujours confiance !

Pour vous aider, voici quelques exemples d’outils que je mets à votre disposition : l’Ennégramme peut vous aider à confirmer ce pour quoi vous êtes faits  Trouver mon profil ! , le référentiel de naissance (Agnes Delattre), l’astrologie (Christian Duchaussoy : la destinée spirituelle)

4⃣. Transcendez et Créez !

Passer de l’IDÉE de ce pour quoi nous sommes faits à sa CONCRÉTISATION n’est pas si facile.

📌 Cette métamorphose ne peut se faire qu’au prix d’une grande introspection, immersion de soi-même, de nettoyage intérieur, et de libération des douleurs. Dès que vous acceptez de vous remettre en question et ouvrir votre esprit, vous êtes sur le BON CHEMIN.

Si certaines choses vous posent problème, mais qu’elles vous permettent de réaliser ce qui vous fait vibrer en parallèle, vous devez les réaliser ! À vous de dépasser les difficultés, sortir de la victimisation si besoin, et d’aller vers votre mission de vie !!

Le bonheur est une décision, une question de volonté pour laquelle vous devez persévérer pour vous réaliser et être fier(e)s de vous.

Votre mission de vie peut être très simple, tout comme votre passion peut très bien devenir votre métier, ou en faire partie. Garder à l’esprit qu’il est normal d’avoir des coups de déprime, et que ces remises en question difficiles vous permettent de devenir la personne que vous souhaitez.

Et lorsque vous aurez satisfait vos besoins primaires et que vous rayonnerez, vous aurez envie de CONTRIBUER. La condition humaine fait que nous avons envie de partager, aider et nous sentir utile.

➡ Le bonheur c’est de faire ce qui nous PASSIONNE ! Gardez toutefois à l’esprit que l’évolution passe nécessairement par l’INCONFORT ! 😉

====

🍀 Devenez qui vous êtes vraiment !

1). Vous n’êtes pas seul-es à vous interrogez sur ces questions pertinentes et vous sentir peut-être parfois un peu perdu-es. Rejoignez-nous dans la Happy box (abonnement 39.90€/mois sans engagement) pour faire partie d’une communauté qui vous soutiendra dans votre cheminement.

✔ En outre, vous aurez accès aux modules de formation, et pourrez bénéficier d’un coaching deux fois par semaine !

2). Pour un accompagnent sur mesure, plus intense, en One To One, réservé aux personnes désireuses et prêtes à transformer leur vie, vous pouvez déposez votre candidature via ce formulaire. Nous échangerons gratuitement pendant 30 minutes, de manière à faire le point, voir ce qui vous convient, et déterminer comment je peux vous aider concrètement.

➡ Ensemble, nous préparerons votre avenir de demain pour que vous puissiez obtenir la vie dont avez toujours rêvé !

====

🍀 En lien avec le thème du jour :
Questions / Réponses : L’histoire de la petite âme 

====

Merci pour le partage de cette vidéo 💞

Maxime Gréau pour Heureux dans sa vie


One Commentto 🍀 Comment connaître sa mission de vie ?

  1. Bonjour Maxime , c’est un bonheur de t’écouter , je suis enfin abonnée sur l’happy box .
    . J’y cours pour continuer à apprendre de tes expériences telle qu’une belle montagne celle qui a subit l’érosion les aléas de la vie est encore plus saisissante
    Merci d’être là ton existence a réellement du sens

    Zinebe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 Heureux dans sa vie | Design Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress