Le bonheur c’est prendre conscience que tout va bien !! « Christophe André »
La psychologie positive pour être heureux
Les recherches scientifiques sur le bonheur
- Catégorie : Le bonheur – Approche scientifique et médias
Plus de bonheur dans un mois ? Venez comprendre les fondamentaux de votre épanouissement en suivant la « Visite Guidée » du bonheur
Le bonheur c’est prendre conscience que tout va bien !! « Christophe André »
30 jours pour faire le point, rassembler les éléments manquant, et avancer efficacement vers votre bonheur

Découvrez comment transcender la douleur et échapper à la souffrance. Explorez des techniques pratiques pour libérer votre vie des chaînes

Ce que nous percevons avec nos yeux, notre corps et nos sens n’est un aperçu de TOUT ce qui EST.

Une situation difficile ou désespérée n’est vrai que d’un certain point de vue et dans un certain contexte. Changer un
Je suis convaincu que le bonheur l’épanouissement sont possibles et accessibles par tous !
Il est important pour cela de ne pas rester seul afin de pouvoir traverser avec succès certaines étapes inéluctables au changement.
Je m’appelle Maxime et je vous propose sur ce blog de visiter concrètement ces différentes phases pour vous aider à être heureux et épanoui.
Rejoignez une communauté
décidée à faire de leur vie une
Comme les 34 216 abonnés du blog, recevez GRATUITEMENT les bonnes nouvelles du blog dans votre boite de réception.
Vous recevrez également en cadeau de bienvenue mon livre : RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE ».
4 réponses
« Donner de la joie ça rend heureux ! » Et oui ! Quel bonheur d’avoir compris cela dès l’âge de 4 ans Arlétty ! Apprendre à être content d’être où on est ! Fou tout ce qui se passe dans notre cerveau quand on est heureux ! Merci à Christophe André pour cet abécédaire si simple et positif à lire pour entrer dans la gratitude attitude !
« Donner de la joie ça rend heureux ! » Et oui ! Quel bonheur d’avoir compris cela dès l’âge de 4 ans Arlétty ! Apprendre à être content d’être où on est ! Fou tout ce qui se passe dans notre cerveau quand on est heureux ! Merci à Christophe André pour cet abécédaire si simple et positif à lire pour entrer dans la gratitude attitude !
Bonjour, merci pour ce super blog sur la psychologie positive cela ma beaucoup aider pour me former pour en savoir plus dans ce domaine, c’est une formation très intéressante et rapide : http://bit.ly/CoachPsycologiePositive
Je me permet de poster ceci ici pour aider d’autre personne qui sont dans le même besoin que moi.
Merci et à bientot
Théo
Bonjour, merci pour ce super blog sur la psychologie positive cela ma beaucoup aider pour me former pour en savoir plus dans ce domaine, c’est une formation très intéressante et rapide : http://bit.ly/CoachPsycologiePositive
Je me permet de poster ceci ici pour aider d’autre personne qui sont dans le même besoin que moi.
Merci et à bientot
Théo