fbpx

🍀 Le prince charmant existe-t-il ? (et la princesse)

Nous avons tous en tête un idéal de relation avec l’idée d’une personne parfaite, mais qu’en est-il réellement ? Sommes-nous vraiment en mesure d’exiger autant d’attentes, et nos visions ne sont-elles pas biaisées par le poids de la société, nos croyances ou encore ce que notre famille attend de nous ?

Et si c’est le cas, à quoi pouvons-nous prétendre et comment faire pour créer « la réalité de nos rêves » ?

Bonne écoute !

Maxime

Pour recevoir les nouvelles HappyNews, cliquez ici (vous recevrez gratuitement mon livre au format PDF  par la même occasion)

🍀 Le prince charmant existe-t-il ? (et la princesse)

1⃣ Quelle est votre vision du monde ? 

📌 De vos RÊVES de princes et de princesses, que reste-t-il ? En quoi croyez-vous maintenant que vous êtes adulte ? Pensez-vous qu’il soit possible d’avoir quelque chose de parfait ? De cette simple question émerge toute une somme de CERTITUDES. Des choses auxquelles vous croyez, des choses possibles, puis des choses impossibles. 

⭕ Vous pouvez penser par exemple que la vie est dure ou facile. Croire que le couple est simple ou compliqué, que la bonne personne existe, ou que c’est une illusion, qu’il faudra nécessairement faire des sacrifices, ou bien au contraire, que les choses seront simples et évidentes…

➡ Finalement, vous êtes la seule personne à décider pour tout cela. Ou plus précisément, vos CROYANCES, conditionnées par vos PENSÉES, limitantes ou ressources qui vous influencent dans vos choix de vie. 

2⃣ A quoi croyez vous ?

📌 Votre environnement, l’entourage, les médias, la société agissent directement sur vos modes de pensées. Mais à quel point y croyez-vous et surtout cela a-t-il une INFLUENCE POSITIVE dans votre vie ? A quoi avez-vous renoncé et pour quelles raisons ?

En effet, bien souvent nous sommes conditionnés par nos croyances sans même nous en rendre compte. Celles-ci existent depuis si longtemps dans notre inconscient qu’elles influencent nos choix en échappant complètement à notre contrôle.

Cependant, elles ne sont pas toujours positives et nous fixent des FRONTIÈRES pouvant nous empêcher de nous épanouir.

Par conséquent, réussir à remettre en question ses conditionnements (avec l’aide d’un thérapeute par exemple), permet de libérer de l’espace en soi afin d’instaurer et d’alimenter de NOUVELLES CERTITUDES plus positives. Que considérez-vous comme possible ? Pensez-vous pouvoir le manifester ?

3⃣ Ce sur quoi l’on porte son attention grandi

📌 Notre cerveau bien éduqué, recherche en permanence à CONFIRMER ce que nous considérons comme la vérité. C’est pourquoi il est si important de CROIRE à la possibilité de vivre une belle relation, afin d’augmenter les chances de trouver la bonne personne.

Question de point de vue !
Question de point de vue !

⭕ Par ailleurs, TOUT CE QUE L’ON CRÉÉ NAÎT D’UNE IDÉE que l’on considère comme possible et réalisable. En croyant à une relation amoureuse, nous allons induire une philosophie de vie et certains comportements en lien vers cet objectif.  

 Pour vous aider, vous pouvez lister de manière intuitive ce qui est important pour vous dans une relation amoureuse. Cela vous permettra de poser les bases et clarifier vos attentes.

En parallèle, réfléchir à votre propre expérience permettra de vous situer, et de considérer les PRISES DE CONSCIENCE NÉCESSAIRES pour cesser vos précédents schémas. Ainsi, vous serez préparés à vous projeter vers ce qui vous correspond le mieux.

4⃣ A chacun sa perfection

📌 Pour vous comment serait le prince ou la princesse charmant-e ? QU’ATTENDEZ-VOUS de cette personne et que seriez-vous prêt à accepter ? Qu’est ce qui, dans son imperfection humaine, vous comblerait quand même ? Et qu’êtes-vous prêt à DONNER en retour ?

Vous pouvez réfléchir à ce que vous souhaiteriez ressentir, aux émotions que vous aimeriez exprimer en présence de l’autre. Listez vos ESSENCES et ce qui est important pour vous permettra de définir vos attentes prioritaires. De ce fait, vous serez plus sensible à ce qui vibre en vous en présence de l’autre et comprendrez mieux pourquoi.

Vous avez le droit et le pouvoir de changer votre regard sur le monde, sur votre passé, et choisir de transformer votre vie. 

****

🍀 Modifiez vos croyances et clarifiez vos intentions 

1). Il n’est pas toujours facile d’identifier ses conditionnements et encore moins de les remettre en question. Rejoindre la HAPPY BOX vous permet d’une part de comprendre comment vous en libérer, et d’autre part de passer à l’action grâce au coaching collectif hebdomadaire. Vous bénéficiez en plus d’un accès à mes 7 formations en ligne.

➡ Un réel tremplin vers le BONHEUR, la connaissance de soi et l’épanouissement intérieur !

2). Pour un accompagnement sur mesure, plus intense, en One To One, réservé aux personnes désireuses et prêtes à transformer leur vie, vous pouvez déposez votre candidature via ce formulaire. Nous échangerons gratuitement pendant 30 minutes, de manière à faire le point, voir ce qui vous convient, et déterminer comment je peux vous aider concrètement.

➡ Ensemble, nous préparerons votre avenir de demain pour que vous puissiez obtenir la vie dont avez toujours rêvé !

****

🍀 En lien avec le thème du jour :
Le prince et la princesse charmante, une question de point de vue !

****

Laissez vos commentaires sous cette vidéo, j’en ferai une nouvelle 🍀#bulledebonheur

Merci pour le partage de cette vidéo 💞
Maxime Gréau pour Heureux dans sa vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *