fermer la fenetre

Recevez gratuitement le livre "Rendre le bonheur possible".





- Les avantages, bénéfices et bienfaits d'un travail sur soi.

- En quoi celui-ci nous rend plus heureux(se).

- 10 domaines essentiels abordés par le développement personnel.

- Une méthodologie pour installer plus de bonheur dans sa vie !

🍀 Communiquer autrement qu’avec des mots !

Peut-on communiquer et pardonner à distance ?

Aujourd’hui, nous répondons à une question de Françoise qui demande s’il est possible de PARDONNER par la PENSÉE. Nous avons tous souffert au moins une fois dans notre vie à cause de ce qu’une personne a pu nous dire, faire ou ne pas faire. 

Parfois, il peut-être difficile de pardonner en face car c’est une démarche trop difficile à faire, que la personne est trop éloignée géographiquement ou encore qu’elle n’est plus de ce monde. Les raisons peuvent être nombreuses. 

Pourtant pour nous sentir mieux, nous pouvons avoir besoin d’EXPRIMER ce que l’on ressent au plus profond de nous-mêmes, alors comment faire ?

  • 🍀  Découvrez dans cet article les trois canaux de communication…

Bonne lecture
Julie pour Maxime 

Pour recevoir les nouvelles HappyNews, cliquez ici (vous recevrez gratuitement mon livre au format PDF  par la même occasion)

🍀 Communiquer autrement qu’avec des mots !

On distingue trois canaux de communication, le physique qui nous met en relation avec la personne, l’angélique qui part du principe que tout a un sens, et la mécanique quantique selon laquelle nous sommes tous reliés les uns aux autres.

1⃣ La Psychologie positive de Carl Young

Selon ce courant de pensée rationaliste, les INCONSCIENTS SE PARLENT, il existe une forme de communication non dite mais existante qui s’apparente à des synchronicités.

Par ailleurs, tout ce qui est refoulé est projeté, c’est à dire que tout ce qui est inconscient est manifesté par l’extérieur pour que je puisse en prendre conscience : il s’agit de l’effet miroir, la loi de cause à effet ou loi d’attraction.

➡ Avoir une intention par la pensée génère une vibration qui se transmet, il est donc possible de pardonner (entres autre) et émettre une intention par la pensée.

2⃣ Le point de vue angélique, de l’âme

Peut-on communiquer et pardonner à distance ?
Communiquer autrement qu’avec la parole !

Quel que soit votre courant de pensée, que vous soyez guidés par les synchronicités, par votre intuition ou votre petite voix intérieure, ce qui compte est que vous sentiez que c’est JUSTE à l’intérieur de vous. En partant du principe que nous avons une âme, nous venons d’une source et avons fait des contrats d’âme avant d’arriver sur Terre et choisi ce que l’on souhaitait « travailler » dans cette vie.

Cette reliance qui nous unit les uns aux autres nous permet donc de communiquer par la pensée puisque TOUT A UN SENS et que tout est connecté.

3⃣ La mécanique quantique

C’est une science qui étudie l’infini petit, en développant cette étude, on apprend que tout ce qui a de la matière (objet, corps physique, air, etc) est constitué d’atomes et de molécules. IL EXISTE UNE RÉALITÉ QU’ON NE VOIT PAS.

➡ Dans un atome nous avons un proton qui représente le positif, et un neutron le négatif.  TOUT EST ENERGIE et les formes ne sont qu’une condensation de celle-ci. Une expérience d’un atome coupé en deux a démontré qu’une moitié bougeait en même temps que l’autre pourtant séparée de plusieurs centaines de kilomètres. 

Il est donc possible de pardonner par la pensée car tout est lié même en étant en apparence séparé, que nous avons choisi notre contrat d’âme avant de venir nous incarner sur Terre, et la communication dépasse le plan physique en fonction de l’intention que nous avons. 

====

🍀 Rejoignez-nous pour faire ce cheminement ensemble :

1). Pour effectuer ce cheminement, je vous propose mon aide et vous invite à rejoindre la « Box » qui vous permettra, entre autres, de vous former à la Communication complète et bienveillante.

De plus, nous pourrons nous retrouver en « Session Déblocage » (coaching de groupe) tous les Mardis et Jeudis pour faire le point sur votre progression.

2). Pour un accompagnent sur mesure, plus intense, en One To One, réservé aux personnes désireuses et prêtes à transformer leur vie déposez votre candidature via ce formulaire. Nous échangerons gratuitement pendant 30 minutes, de manière à faire le point, voir ce qui vous convient, et déterminer comment je peux vous aider concrètement.

====

🍀 En lien avec le thème du jour :

A 60 ans, témoignage d’une renaissance, Sylvie raconte…

====

Laissez vos commentaires sous cette vidéo, j’en ferai une nouvelle 🍀#bulledebonheur

Merci pour le partage de cette vidéo 💞
Maxime Gréau pour Heureux dans sa vie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 Heureux dans sa vie | Design Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress