fermer la fenetre

Recevez gratuitement le livre "Rendre le bonheur possible".





- Les avantages, bénéfices et bienfaits d'un travail sur soi.

- En quoi celui-ci nous rend plus heureux(se).

- 10 domaines essentiels abordés par le développement personnel.

- Une méthodologie pour installer plus de bonheur dans sa vie !

Notre alimentation fait notre conscience


Je m’appelle Anthony Yvars. Sur mon blog « Le régime sans régime » j’y partage mes meilleures informations, afin d’aider un maximum de personnes à retrouver la santé et pouvoir par la suite exploiter plus facilement leur potentiel.

Un potentiel qui souvent n’est même pas connu de la personne.

Dans cet article, je vous partage une courte partie des informations qui pourront vous permettre d’accéder plus facilement à votre âme et mettre peut-être plus de sens dans vos actions et votre vie grâce à ce que vous pouvez manger.

1. Ce que nous mangeons défini ce que nous sommes spirituellement

Notre alimentation fait notre conscience, ce que nous mangeons défini ce que nous sommes, tant sur le plan physique, que mental, qu’émotionnel, ou même et surtout que sur le plan spirituel. C’est-à-dire que ce que nous mangeons, va définir « la perception » du monde extérieur tel qu’on peut la percevoir.

Nous allons percevoir le monde extérieur en fonction de notre conscience, et notre conscience est directement définie par plusieurs facteurs, dont l’un des plus puissants qui est notre alimentation.

L’ADN humain étant bloqué à 2 brins d’ADN, ne peut que percevoir un monde physique et matériel sur lequel il pense n’avoir aucun contrôle, et sur lequel il est obligé d’en subir les conséquences extérieures.

Seulement, l’ADN originel de l’humain contient 12 brins d’ADN, lui permettant une expérience bien plus que matériel, bien plus que physique. Une expérience spirituelle et énergétique directement dans la matière.

  • 🍀 Notre corps physique à la capacité de nous faire vivre une expérience physique et matérielle, les corps énergétiques ont la capacités de nous faire vivre des expériences énergétiques et spirituelles.

La réduction de l’ADN humain à 2 brins est volontairement maintenu dans un but de maintenir l’humain à son plus petit niveau, esclave de son propre faible potentiel, ne retrouvant pas son propre pouvoir et les capacités qu’il a réellement.

L’objectif d’une expérience humaine est de faire évoluer l’âme qui est incarnée dans le corps.

L’âme incarnée dans le corps à une vision bien plus grande, bien plus haute et bien plus large que simplement nos petits yeux physiques, qui nous permettent à peine de voir à 180° devant nous.

  • 🍀 Pour être connecté à cette âme et pour ainsi suivre ses messages et son réel chemin de vie, il faut « réactiver son ADN » et ne plus fonctionner seulement sur deux brins.

Activer seulement sur deux brins d’ADN, l’humain peut peut-être définir sa vie seulement sur le fait qu’il est né puis qu’il va mourir. Mais plus les brins d’ADN sont activés et plus il comprend que l’expérience terrestre à une tout autre importance et que personne ne naît seulement pour mourir.

2. Le corps physique est une extension de l’âme

L’expérience humaine est un don permettant à une extension de l’âme grâce au corps physique, de pouvoir vivre une expérience matériel.

  • 🍀 Notre monde matériel n’est de toute façon qu’un monde également énergétique, puisque tout n’est qu’énergie et vibrations. Même les choses les plus dures (une pierre, du béton, un tronc d’arbre…) n’est que de l’énergie compactée et condensée.

Il suffirait d’ailleurs d’utiliser un microscope puissant pour s’apercevoir que même la table sur laquelle vous mangez n’est finalement que de l’énergie. D’ailleurs, vous n’êtes également que de l’énergie et moi aussi.

Et c’est là, la puissance que l’on peut en tirer. ==> De l’énergie, c’est modulable et donc en fonction de son environnement et différents facteurs, cette énergie s’ajuste et change. C’est d’ailleurs ce qu’on appelle un taux vibratoire.

Ayant toujours deux forces qui s’opposent, certaines énergies négatives veulent maintenir l’humain dans cette déconnexion de lui-même, le maintenant dans un ADN défaillant et seulement connecté sur deux brins.

Le contrôle mental de l’humain par l’outil le plus puissant instauré dans chaque foyer et servant de distraction que l’on nomme aujourd’hui « la télévision », permet de formater chaque esprit qui peut finir par en devenir esclave.

Mais l’arme la plus puissante et meurtrière pour l’homme, est ce qu’il mange. L’alimentation étant dans la plupart des cas modifiée et non destinée à l’humain, le corps ne reçoit pas le carburant optimal lui permettant une réactivation de son ADN à 12 brins.

Et oui, qu’est-ce qui pourrait influencer le plus notre ADN, si ce n’est notre environnement et notre alimentation ? On peut dire que si notre environnement et surtout nos pensées, ont la capacité d’influencer notre monde extérieur, puisque notre monde extérieur n’est que le reflet de notre monde intérieur, l’alimentation à la capacité d’influencer directement qui nous sommes.

Souvent, on entend dire qu’il faut bien manger pour être en bonne santé, ou pour peut-être perdre du poids, ou encore avoir de l’énergie. Mais qui à vraiment conscience que l’alimentation que l’on mange, au-delà de simplement définir notre corps physique, va surtout influencer notre taux vibratoire, et que par définition, notre taux vibratoire va influencer et impacter toute notre vie, notre conscience et qui nous sommes ?

🍀 Chaque aliment à une vibration propre à lui-même, c’est d’ailleurs mesurable grâce aux unités Bovis. C’est-à-dire que chaque aliment ou produit que nous consommons, va directement influencer notre propre taux vibratoire, le propre taux vibratoire de notre corps.

  • Si l’aliment vibre à une basse fréquence, la fréquence du corps va chuter.
  • À l’inverse, l’aliment vibre à une fréquence extrêmement haute (adaptée au système digestif, bio, frais, cultivée avec amour, mangée en conscience…), boom ! Le corps augmente sa fréquence presque instantanément !

Il y a énormément de chose en plus que je pourrais rajouter, mais je me dois de me concilier les informations au maximum sur cet article. J’espère en tout cas qu’il vous apportera une ouverture d’esprit quant à ce que nous mangeons et du réel impact que cela engendre.

Je vous invite à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ces informations, et si vous avez autre chose à rajouter par rapport à notre alimentation.

Merci pour votre attention.
Anthony


11 Comments to Notre alimentation fait notre conscience

  1. Je suis tout-à- faiit d’ accord avec ce concept de  » nourriture énergétiquement vibratoire » et j’ ai hâte d’ en savoir plus à ce sujet ».

  2. Élisa dit :

    Bonjour,oui aujourd’hui tout le monde en parle,mais il y a tout et son contraire, c’est compliqué de s’y retrouver
    J’aimerais effectivement connaître votre perception de l’alimentation saine
    Cordialement

    • FISCHER Marilyn dit :

      Bonjour Elisa,
      En effet tu as raison c’est très difficile de s’y retrouver tellement il y a de conseils contradictoires sur l’alimentation saine.
      Voilà pourquoi retrouver le Pouvoir de son esprit et la puissance des intentions, est si important, ainsi nous acquérons la liberté de manger ce qu’il nous plait, tout en ayant un corps parfaitement sain et tout en beauté.
      Ce n’est pas tant la nourriture qui abime notre corps que la croyance que la nourriture possède un quelconque pouvoir néfaste sur notre corps !
      La nourriture est totalement neutre, c’est la croyance à propos de la nourriture qui fait qu’elle sera bénéfique ou non à notre corps !
      Comprends tu ?

  3. LIVOLANT dit :

    l’alimentation industrielle qui nous est proposée nous rend malades!
    je pense en effet qu’une alimentation choisie en pleine conscience est essentielle à un bien-être

  4. FISCHER Marilyn dit :

    Je suis d’accord, une bonne alimentation est importante pour un corps en bonne santé !
    Mais nous pouvons aller beaucoup plus loin….
    Si lorsque nous mangeons nous incluons l’intention que cette nourriture que nous absorbons nous apporte une santé parfaite, alors peu importe ce que nous mangeons, l’intention posée fera qu’effectivement cette nourriture ne pourra que nous apporter la santé parfaite !!!
    Parce que l’esprit contrôle le corps, donc en se persuadant que peu importe ce que je mange, j’ai une santé parfaite, je ne peux avoir qu’une parfaite santé, mais cette croyance doit être totale pour fonctionner.
    Bonne nouvelle….. je peux manger une plaque entière de chocolat, si j’ai LA CROYANCE que ce chocolat ne me fera QUE DU BIEN, et qu’il ne peut en aucun cas me faire grossir, alors effectivement, non seulement il fera du bien à ma santé mais en plus je ne prendrai pas un gramme !!!
    Génial non ? j’ai testé et ça marche vraiment !!!!
    Voici mon mantra «peu importe ce que je mange ou ce que je bois, tout est bon pour moi, pour ma santé parfaite et ma parfaite beauté, Merci « 
    Reprenons notre Pouvoir, utilisons notre Puissance Intérieure, nous sommes toujours maître de notre vie et de notre corps ! Voici Le pouvoir de l’esprit, la puissance de l’intention….
    Je souhaite que mon commentaire vous libère, vous soulage, et vous apporte, non seulement l’espoir, mais surtout l’envie d’utiliser pour votre bien, l’immense potentiel qui dort en chacun de nous !
    Je vous aime ❤️

    • Clari dit :

      Non
      Si j ai l intention que ce sucre en trop grande quantité ne me fasse pas grossir
      Ça ne change RIEN

      Désinformation
      Intox mystique
      Comme souvent sur le net

  5. FISCHER Marilyn dit :

    Bonjour Anthony,
    Je suis d’accord, une alimentation saine produit de bonnes vibrations et donc bénéfique pour notre corps.
    Mais si l’on veut aller plus loin, il ne faut pas oublier le pouvoir de notre esprit sur notre corps, alors si notre nourriture n’est pas très équilibrée, nous pouvons grâce au pouvoir de l’intention et à la puissance de nos croyances, faire que cette nourriture, pas très équilibrée, nous apporte quand même d’excellentes vibrations et une santé parfaite !
    Nous avons Toujours le Pouvoir d’augmenter nos vibrations, le Pouvoir d’être en parfaite santé, grâce à la Puissance de notre intention, grâce au Pouvoir de notre esprit sur la matière.
    Pour être vraiment heureux et en parfaite santé….
    il faut retrouver la PUISSANCE EN NOUS !!!
    La Puissance de notre esprit,
    La Puissance de l’intention,
    La Puissance de nos croyances,
    TOUT SE TROUVE EN MOI, EN MON ESPRIT…. la santé comme la maladie, à moi de choisir !

    • Anthony Yvars dit :

      Bonjour Marylin,

      Merci pour vos réponses.

      Je suis totalement d’accord avec vous sur le pouvoir de notre esprit et de l’intention !

      En effet notre esprit est le gouvernail de nos plus de 50 000 000 de cellules vivantes dans notre organisme qui quand elles ne fonctionnent pas en « automatique » sont dirigées par lui.

      Seulement pour réussir à pirater son esprit et le convaincre que des toxines alimentaires ne font rien à notre corps est quasiment impossible. Même si des communautés en Amérique par exemple, arrivent à le faire, notre formatage est puissant et de ce fait il devient difficile de pirater son esprit au point de pouvoir manger du poisson sans que cela ne vienne impacter la moindre cellule de notre corps.

      Même des personnes comme nous (ayant conscience de ce phénomène) ont de très grandes difficultés à contrôler son esprit de cette manière.

      Puis rien qu’au niveau énergie, sans parler de l’impact de notre santé et des conséquences sur notre ADN ou notre conscience, une qualité alimentaire permet d’être bien mieux dans son corps, en augmentant notamment notre niveau énergétique.

      Je reste tout de même convaincu, tout comme vous, de la puissance de notre esprit et du pouvoir de diriger nos pensées de la bonne manière.

      Tout se trouve en nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 Heureux dans sa vie | Theme design Par: D5 Creation, avec : WordPress | Mentions légales | Connexion