Bilan 2014 et vision 2015

Plus de bonheur dans un mois ? Venez comprendre les fondamentaux de votre épanouissement en suivant la « Visite Guidée » du bonheur

Cette année 2014, (une année 7 vous vous souvenez !), fut pour moi et le blog « Heureux dans sa vie » une année très mouvementée.

J’ai appris beaucoup de choses qu’il m’a fallu intégrer, pour moi, puis ensuite, pour pourvoir vous en retransmettre certaines…

Quoi qu’il en soit, et comme à chaque fois, tous ces évènements ont été positifs, puisqu’ils contribuent à ma réalisation personnelle et donc, par voie de conséquence, à la réussite de ce blog.

Bilan chiffré :

Cette année se traduit par :

  • 21 nouveaux articles, ce qui est moins que d’habitude mais comme je vous le disais, ce fut mouvementé avec notamment un retour au salariat pendant 9 mois tout en continuant de publier !.. dur dur !
  • 43 185 visites chaque mois
  • 7 384 abonnés dont 1 271 à la visite guidée
  • 5 695 commentaires

Vos articles préférés :

Dans l’ordre :

  1. Sans surprise, « Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle » remporte haut la main le concours de l’article le plus convoité. Vous y trouvez clairement beaucoup de ressources à sa lecture et il vous aide à intégrer certaines de vos problématiques.
  2. D’une manière totalement logique, c’est « Comment bien commencer sa relation amoureuse ? » vers lequel vous vous redirigez ensuite. Il vous permet à son tour de fixer de nouvelles bases.
  3. Vient ensuite la « reconstruction » avec « 3 étapes essentielles pour repartir sur de bonnes bases après une rupture »
  4. Puis « Les 5 étapes de la relation amoureuse » qui illustre les pièges des débuts de relation et LA SOLUTION pour dépasser cette deuxième étape et devenir un couple heureux.
  5. « Comment arrêter définitivement ses schémas de répétition » vous permet par le suite de peaufiner ce que vous voulez vraiment de ce que vous ne voulez définitivement plus à l’aide de vos « ESSENCES » notamment.
  6. Puis, pour terminer de ce concours des articles les plus lus, « Comment accepter les autres tels qu’ils sont ? Le problème n’est pas l’autre ! » vous permet enfin de cesser le conflit, d’accéder à la remise en question, de voir l’autre autrement et de véritablement faire naitre une autre forme de relation plus équilibrée !

Ce que vous avez le plus commenté !

  1. Loin devant, on retrouve l’article sur la dépendance affective.
  2. Vient ensuite les Questions/Réponses en vidéo que vous êtes de plus en plus nombreux à poster (j’ai du mal à vous suivre ;))
  3. Témoignages – Opération 10 000 ! OUI, de plus en plus de personnes heureuses !! YES !
  4. Questions/Réponses – L’histoire de la petite âme ! Une histoire qui vous parle, qui vous touche et qui réveille en vous une vérité peut-être ?!
  5. Vidéo : C’est quoi le bonheur ? – Heureux dans sa vie (6:43 mn) Une vidéo simple et touchante. Les bonnes questions, le bonheur, tout simplement ET en nous-même !
  6. Comment bien commencer sa relation amoureuse ?, car une fois ce bonheur en vous, vous souhaitez le partager… C’est beau !

Les intentions pour 2015

Toujours et encore plus de bonheur !
Cette année 2015 sera sous le signe de la nouveauté avec :

  • Des conférences en ligne sous forme de « mini-séminaire » gratuit. (Vous aviez adoré le premier, j’en referai donc d’autres).
  • Des rencontres heureuses. Un concept d’échanges en toute convivialité entre vous et moi pour parler à bâton rompu de vous et de vos préoccupations. La encore, vous adorez, je recommencerai donc…
  • Bien sûr, la mis en place de sessions de formations appelées « les formations Bonheur » qui seront entièrement en ligne cette fois-ci afin d’êtres accessibles à tous.
  • Et enfin, des formations en salle sur les sujets qui vous tiennent à cœur.

Pour conclure

Pour conclure cet article « bilan » et « vision » il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente année 2015.

Je vous souhaite de trouver en vous, ce chemin vers le bonheur et vers votre réalisation personnelle. Pour cela, n’oubliez jamais que cela est « possible et accessible » à toutes les personnes qui se donneront la peine de mettre la main dans l’engrenage 😉

Si vous avez besoin de mon aide, je suis disponible plus que jamais via les accompagnements personnalisés. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre « format » d’accompagnement préféré.

 

À très bientôt pour plus de bonheur
Maxime Gréau
Formateur en développement personnel

Logo-rectangle-300x111-transparant

Faites-nous part de vos commentaires en bas de l’article. Si vous pensez que cet article peut aider d'autres personnes, partagez-le ! Merci 🙏

Plus heureux dans 30 jours ?

30 jours pour faire le point, rassembler les éléments manquant, et avancer efficacement vers votre bonheur 

8 réponses

  1. Je vous souhaite aussi, en toute affection et admiration, à vous, ainsi qu’à votre modeste famille: heureuse année 2015 !

  2. Je vous souhaite aussi, en toute affection et admiration, à vous, ainsi qu’à votre modeste famille: heureuse année 2015 !

  3. Bonjour Maxime,
    Toujours intéressant ces bilans !
    Bravo à toi, je suis impressionné par ton nombre de visite par rapport à ton nombre de publication mais tant mieux ! 🙂
    Je te souhaite le meilleur pour cette année.
    Bien amicalement,
    Dorian

  4. Bonjour Maxime,
    Toujours intéressant ces bilans !
    Bravo à toi, je suis impressionné par ton nombre de visite par rapport à ton nombre de publication mais tant mieux ! 🙂
    Je te souhaite le meilleur pour cette année.
    Bien amicalement,
    Dorian

  5. Bonjour Maxime,

    Je découvre ton blog.

    Félicitations, ce sont de très bon résultat!
    Je démarre tout juste mon nouveau blog et si je pouvais avoir 1000 visites au mois de Février je serai très heureux ! 🙂

    En tout cas je passerai plus souvent sur ton blog !

    Bonne année 2015 (il n’est jamais trop tard 😉

    Xolali

  6. Bonjour Maxime,

    Je découvre ton blog.

    Félicitations, ce sont de très bon résultat!
    Je démarre tout juste mon nouveau blog et si je pouvais avoir 1000 visites au mois de Février je serai très heureux ! 🙂

    En tout cas je passerai plus souvent sur ton blog !

    Bonne année 2015 (il n’est jamais trop tard 😉

    Xolali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir +...

Bienvenue ! 

Je suis convaincu que le bonheur  l’épanouissement sont possibles et accessibles par tous !

Il est important pour cela de ne pas rester seul afin de pouvoir traverser avec succès certaines étapes inéluctables au changement. 

Je m’appelle Maxime et je vous propose sur ce blog de visiter concrètement ces différentes phases pour vous aider à être heureux et épanoui.

Ce contenu vous est offert avec joie. SI vous souhaitez me soutenir et participez à sa diffusion et à son rayonnement, vous êtes libre de faire un don. Merci !

Testez votre Quotient Émotionnel

Faites le test !

ALLEZ BIEN
PLUS LOIN…

Bienvenue

Happy-News

Rejoignez une communauté
décidée à faire de leur vie une

Expérience Extraordinaire

Comme les 34 216 abonnés du blog, recevez GRATUITEMENT les bonnes nouvelles du blog dans votre boite de réception.

Vous recevrez également en cadeau de bienvenue mon livre : RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE ».