fermer la fenetre

Recevez gratuitement le livre "Rendre le bonheur possible".





- Les avantages, bénéfices et bienfaits d'un travail sur soi.

- En quoi celui-ci nous rend plus heureux(se).

- 10 domaines essentiels abordés par le développement personnel.

- Une méthodologie pour installer plus de bonheur dans sa vie !

🍀 Comment cultiver la patience ?

Derrière cette belle vertus de la patience se trouve l’IMPATIENCE, puis la frustration, la colère parfois… Bref, des émotions

Ce sera donc le thème du LIVE de ce jour…
Les émotions et l’ACCUEIL émotionnel suivie d’une MÉDITATION comme vous les aimez 😉

  • 🍀  Comment cultiver la patience ?

Bonne écoute
Julie pour Maxime

Pour recevoir les nouvelles HappyNews, cliquez ici (vous recevrez gratuitement mon libre au format PDF  par la même occasion)

🍀 Comment cultiver la patience ?

Qu’est ce qui génère de l’impatience et que ressentez-vous quand cela vous arrive ?

Comment ça fonctionne Cette forme de frustration liée à un sentiment d’impuissance, va générer de la colère accompagnée d’une incapacité à mettre en place ce que l’on souhaiterait.

1). Identifier ce qui vous pose problème

Repérer ce qui est contraignant pour vous est LA SOLUTION pour retrouver la patience et vous sentir à nouveau dans la pleine possession de vos ressources.

Le fait de patienter n’est pas toujours agréable et peut même s’avérer très pénible. Afin d’éviter ce sentiment, vous devez accepter toutes les émotions que vous ressentez au moment où vous vivez cette situation. Cela va vous permettre d’atteindre un niveau de paix.

2). Méditer pour accueillir ce que vous ressentez

Cet état de paix vous conduit dans l’acceptation du moment présent dans lequel vous n’avez pas d’autre choix que d’y être.

Comment cultiver la patience ?

La MÉDITATION qui vous est proposée dans cette vidéo vous permet, en vous reconnectant à vos émotions et en les accueillant, de retrouver un état de PAIX.

L’impatience nous met en position de RÉSISTANCE et épuise toutes nos ressources, du fait qu’elle nous fait consommer toute notre énergie. En outre, elle nous pousse à focaliser toute notre attention sur ce que l’on ne souhaite pas !

3). Libérer de l’énergie en nourrissant la paix intérieure

Alors que quand vous êtes EN PAIX avec vos émotions, la résistance s’échappe et libère de l’énergie. Celle-ci à nouveau disponible, vous pouvez l’utiliser pour des choses importantes de votre vie, avancer, créer, et mettre en place toutes les actions pour devenir la personne que vous souhaitez être.

La paix est la conséquence de l’accueil des émotions désagréables. Même si cela peut paraître contre intuitif au départ, MÉDITER permet de cultiver le cheminement vers le présent et la paix intérieure.

Cette démarche vous donne une nouvelle capacité d’agir et de puissance que vous allez pouvoir mettre à la disposition de projets  qui vous sont chers et vous ressourceront !

====

🍀 Apprendre à être patient et en PAIX :

👍  Vous l’avez bien compris, la PAIX et la conséquence du cheminement intérieur que vous aurez fait au préalable… Pour atteindre cet état de sérénité et de calme, vous aurez besoin de méditer. C’est ainsi, ET vous trouverez dans la BOX tout un arsenal de méditations vous permettant d’atteindre cet objectif. De plus, nous pourrons méditer ensemble, et en LIVEs, grâce au groupe privé 😉

À tout de suite – Maxime

🍀 En lien avec le thème du jour :

➡ Des émotions pour quoi faire ? Les connaître, les reconnaître et les installer pour être heureux.

====

Merci pour le partage de cette vidéo 💞
Maxime Gréau pour Heureux dans sa vie


2 Commentsto 🍀 Comment cultiver la patience ?

  1. Merci beaucoup Maxime. Je suis vraiment dans le besoin de comprendre mes émotions. C’est fabuleux ton travail. J’apprends à méditer. Je dois retrouver mes
    forces. Violentée en juillet mon corps a lâché. Maintenant je me repose sur avis médical . Et les vidéos m’aident beaucoup à me comprendre émotionnellement. J’ai décidé de revoir un thème chaque aur me renforcer. Merci beaucoup pour
    Ces soins. Suzette

  2. Bonjour Maxime,

    Je vous remercie beaucoup pour vos videos et meditations.

    J’aimerais vous posser une question.

    Mon mari a vecu une terrible enfance, dont il reagit parfois comment son père.

    Il explique il ne veut pas le faire.

    Est ce que a -il un moyen de trouver comment resoudre cela?

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 Heureux dans sa vie | Design Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress